Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
30 mai 2011

Diesel a préparé son été

Lors d'une interview, Kevin Nash s'est mis à faire du pied à la WWE en lâchant vouloir affronter le Big Show au Summerslam.


On savait que lors de son retour à Royal Rumble, Nash avait, lors de son entrée, laissé apercevoir une possible rivalité ou mise en équipe avec le Big Show, lui glissant quelques mots discrets en le croisant.
On le pensait aussi possiblement disponible pour l'épauler à Wrestlemania et récuperer les ceintures par équipes, storyline déclinée par Nash lui même, prétextant qu'il se refusait à prendre la place d'un jeune talent. Bon, finalement, le jeune talent, c'est Kane. Bon...

L'ouverture, maintenant, c'est le Summerslam, ce qui, si l'affaire se concrétise, pourrait bien précipiter les ceintures par équipes dans d'autres mains pour laisser le Big Show libre pour Diesel...

Publicité
Commentaires
N
en meme temps difficile de voir quel est le vrai niveau de Kev,n Nash car on ne sais pas trop ou il en est physiquement,ses récents combats à la TNA furent pas trop mauvais.<br /> Big Show est encore capable de lutter pendant de nombreuses années, puisqu'il n'a que 39 ans.
M
Nash a la cinquantaine, maintenant, s'il veut faire un match le Big Show est tout trouvé!<br /> En effet ce sera moins éprouvant contre lui que contre un Taker à qui on demanderait un match exceptionnel, chose que l'on ne demanderait pas à Show...<br /> Par contre ça risque d'être long et chiant^^
J
La feud était bof !... En revanche le match était extra !... Il n'y a rien a regretter !
N
tant qu'a faire, je me demande si une feud entre Taker et Kevin Nash n'aurait pas été meilleur que HHH Taker lors du dernier WM.<br /> Histoire que Diesel prenne sa revanche par rapport à WM12.
J
Pour le cote nostalgique Nicolas !... Deux monstres en fin de carrière qui se rentrent dedans, ça ne peut qu'être un grand moment !... Même si c'est du réchauffé !... Et surtout avec ces deux la !... Les feuds macho Man. - flair ne m'ont jamais lassées bien que répétitives !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité