Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 août 2010

Carte Summerslam

-WWE Championship: Sheamus (c) vs Randy Orton

-World Heavyweight Championship: Kane (c) vs Rey Mysterio

-7 on 7 Elimination Tag Team Match: Nexus vs Team WWE (Cena & Edge & Y2J & Morrison & R-Truth &  Bret Hart & Great Khali [?])

-Intercontinental Championship: Dolph Ziggler (c) vs Kofi Kingston

-Divas Championship: Alicia Fox (c) vs Melina

-3 on 1 Handicap Match: The Big Show vs SES



Ce PPV ne m'inspire pas, mais alors pas du tout. C'est censé être le PPV majeur de l'été mais rien n'a été fait pour renforcer ce statut, on s'en contrefout que ce soit LE Summerslam ou un PPV lambda...

Bon après on devrait voir logiquement le retour de l'Undertaker, voire celui de HHH (remplaçant Khali avant de trahir la team wwe?), des surprises nous attendent donc.

Pour les résultats, étant donné que je commence mon taf à 5h du matin, je ne pourrai pas poster les résultats avant 14-15h, je vous prierai de ne pas spoiler avant mon retour. Je ferai aussi vite que je peux, quitte à poster les résultats un par un, au fil de ce que je verrai en streaming.

Voilà voilà, ne vous ennuyez pas trop en regardant ce PPV!

Publicité
Commentaires
P
La fin du match 7 VS 7 est la pire fin de PPV jamais vu...
R
ok merci ! ;)
F
moi j'ai téléchargé Summerslam sur info-lutte donc j'ai vu tout le show. Si tu veux les voir télécharge le toi aussi ^^
R
tu l'as vu où ? je cherche à le regarder mais pas moyen sur youtube...
F
Qu'un mot à dire respect. Quel plaisir ce match à 7 vs 7, je viens de le voir et magnifique.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité