Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
16 août 2010

A propos du main-event

Après avoir vu le main-event du Summerslam, dont j'attendais d'ailleurs vachement plus et espéré y voir plus de moments pendant lesquels le match ressemblait à un pugilat ou à une zone de non droit qu'on aurait fort bien pu localiser sur le ring et autour, je me suis dit plusieurs choses:

D'abord, à bien y regarder, on peut encore espérer voir ré-émerger Jeri-Edge, qui se sont adonnés à un petit bout d'alliance contre Cena, qui ont été les deux à essayer de faire faux bond à l'équipe de la WWE, qui sont déjà repartis ensemble dans les vestiaires alors que les cinq potes de Cena faisait face à la Nexus à Raw, la semaine dernière. Et comme par hasard, ce sont les deux seuls heels de l'équipe. Donc, bon...

Même si effectivement, il y a toujours des heels dans l'équipe, on aurait dit, par moments, qu'il n'y en avait pas. En fait, on ne savait plus trop, les deux en question auraient même presque pu, lorsqu'ils avaient la main, passer pour des gentils tout plein. J'aime bien ce climat où on se sait plus qui sont les gentils et qui sont les méchants, parce qu'en face, il y a des grands méchants plus méchants que les méchants, plus nombreux, mieux organisés, qui fonctionnent différemment, et qu'on a pas vu ca depuis un paquet de temps (voir jamais).

Et puis que quand même, ca a de la gueule, comme match... Sur le papier, je veux dire.

Publicité
Commentaires
A
si mes souvenirs sont bons, jbl avait meme pendu jericho qui a été convalescent pendant 15 jours, après. lmais c'était y'a deux ans, ca a pu changer, et le virage disney a eu lieu depuis.<br /> <br /> sinon, j'aime bien ton pseudo, little roussimoff.
A
c'est dommage, c'était bien, les atemis. remarque, il aurait pu les bannir quand benoit s'est suicidé. il me semble que flair n'était pas actif, à ce moment là.
S
Oui les atemis sont bannis depuis que Ric Flair est a TNA je crois...<br /> Comme quoi si tu n'es pas fidèle a la WWE, tu n'es plus rien...
R
pourtant l'illustration de la nouvelle ceinture par équipe porte une mention officielle de la WWE qui dit "replica belt"...
R
les atemis sont bannis ??
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité