Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
29 juin 2010

Ah ben oui ! (2)

Un petit écho à un précédent post sobrement intitulé "Ah ben oui !" et qui date d'hier, puisqu'il est minuit passé.

Si jamais Vince est bien inspiré et imaginons qu'il le soit, il pourrait faire coïncider le retour du grand blond HHH avec les éléctrons libre de Nexus, et pourquoi pas (fermez les yeux et imaginez le tableau), Triple H leader de la Nexus comme jadis il mena l'Evolution vers les sommets. Avec évidemment un heel turn, un mauvais coup du président (même involontaire) qui amènerait HHH à une réaction hostile envers le beau-père et l'utilisation de la Nexus comme arme de guerre.

Publicité
Commentaires
T
HHH KING OF KING AND HEEL!!!honnetement les 2 solution me plaisent qui les virent ou les dirigent s vive hunter berk punk'd hihihihi!!j'adore ce p;;;;n blog
F
C'est justement ce que je crains dans la feud Nexus... Que HHH y soit mêlé...<br /> <br /> Les Nexus n'ont pas besoin d'un leader... et surtout pas un "non-rookie"... Sinon, ils ne seront que des faire valoir pour le "pro" qui les chapeautera...
F
au faites adnihilo comment sa ce passe pour parler du dernier raw comme Meryhor n'est pas la pour une duree indeterminée puisque si je me rapelle bien pour respect a ceux qui n'on pas lut ou vue le show quon devait mettre les message de raw dans les secion de raw fais expres dont jaimerai savoir comment faire s'est pour sa que te demande ton aide
T
j'adhère,j'adore!!!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité