Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
29 juin 2010

RAW 28/06

Meryhor en direct d'un p***** de café WIFI (je vais me payer un pur mal de crâne)!
Je serai de retour ce week end normalement, si le technicien de Darty ne joue pas au tir au flan. En attendant, voici pour vous, tout droit sorti d'FN Lutte:

Sheamus débarque et annonce avec son accent irlandais que "The Champ is here !". Il affirme qu'il aurait battu Cena même sans l'attaque de Nexus. Le Celtic Warrior annonce que Cena a utilisé sa clause et qu'il n'est donc pas son challenger. John Cena débarque et affirme qu'il se fout du titre WWE et tout ce qu'il l'importe est de fermer la bouche de Barett et de Nexus.

La GM annonce par e-mail que Nexus n'apparaitra pas avant la semaine prochaine et que si un rookie s'attaque à une superstar, il sera renvoyé, de même si une superstar touche un rookie. Il annonce que Sheamus et Cena seront dans une cage pour le titre WWE à Money in the Bank étant donné que le match de la semaine dernière s'est terminé sur interférence.

▶ La Hart Dynasty est attaquée par les Uso durant leur entrée.

★ Vladimir Kozlov défait Santino Marella. Après le match, Regal débarque et s'en prend à Marella, mais Kozlov vient le sauver.

▶ Rob Zombie - YEEAAAAAAAAH - débarque. Il vient annonce les huits participants du Money in the Bank de RAW : Randy Orton, The Miz, R Truth, Chris Jericho, Evan Bourne, Ted DiBiase, John Morrison et Edge.

Edge l'interrompt et lui demande comment il va, étant donné qu'ils ne se sont plus parlé depuis qu'il a annoncé qu'il retirait Nothing Gonna Stop de son entrée. Rob rectifie en disant que c'est lui qui l'a retiré parce qu'il en avait marre de la voir associée à Edge. Ce dernier rappelle à tous le monde qu'il a gagné le premier Money in the Bank avant de le casher sur John Cena. Il annonce également qu'il va détruire tous les participants, et plus particulièrement à Randy Orton.

Ce soir, le GM annonce Edge, The Miz, Jericho et DiBiase contre Bourne, Morrison, Orton et R Truth.

★ Sheamus bat Mark Henry dans un non-title match.

▶ Ricky Steamboat débarque et fait la promo de son DVD. Arn Anderson et d'autres lutteurs débarquent et le félicitent.

The Nexus débarque pendant la cérémonie sans Barett. Les Hall of Famers les empêche de rentrer sur le ring avant de se faire tirer un par un en dehors du ring et tabassés.

★ Alicia Fox et Maryse battent Gail Kim et Eve Torres.

★ Randy Orton, R truth, John Morrison & Evan Bourne défont Edge, Jericho, DiBiase et Miz lorsque Orton délivre son RKO sur DiBiase.

Un gros brawl démarre ensuite à coups d'échelle. C'est Randy Orton qui décroche fin alement la mallette rouge.

Publicité
Commentaires
C
Moi , y commence deja a m'gonfler les Nexus .. c'est vrai quoi c'est du répété répété répété ..
J
attention à ce que la nexus ne fasse pas trop de NWO !<br /> <br /> je m'explique : à une époque, chaque fin de wcw nitro était conclue par une attaque de la nwo qui foutait en l'air le dernier match du show !<br /> <br /> il y a un moment donné ou cela va devenir fatiguant de voir la meme fin de raw avec les jeunes nexus sur le ring foutant tout en l'air !... bon ok, pour un fois ils ont attendu les 3/4 du show pour le faire, mais il va falloir faire autre chose de marquant !
P
Rob Zombie a été le guest host le plus inutile de l'histoire des guest hosts de raw. Il a dit 8 noms, dit deux phrases... et on ne l'a plus revu. SU-PER !<br /> <br /> J'ai pas trouvé ce raw exceptionnel. L'attaque sur les légendes étaient téléphonés.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité