Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
14 mars 2011

La WWE a changé ses plans pour Wrestlemania !

Parce que oui, les petits amis de la forêt, Triple H et l'Undertaker n'auraient pas du se rencontrer à Wrestlemania si la WWE s'en était tenue à ses plans initiaux.

Triple H aurait du revenir plus tôt et reprendre sa rivalité avec Sheamus et la terminer début avril, mais il a fallu attendre quelques temps avant de le voir remonter sur un ring.
Et on a attendu quoi donc ? L'adversaire de l'Undertaker, qui devait être Sting ou Brock Lesnar, et qui en fin de compte, est resté là où il était. Sting a rempilé à la TNA et Dana White a montré les dents pour garder Lesnar.

Du coup, on s'est rabattu sur une solution de repli.

Publicité
Commentaires
S
Je suis sur que la wwe veut faire de son chouchou HHH le briseur de streak , c'est nul car en plus on sait depuis longtemps qu'il va raccrocher
P
je vouler dire comme dans le debus de mon commentaire
P
omme je le dit et je le reppete la wwe ses un foitoire nis plus ni moin il a plens de mec capables de afronter teker mais non vince tu est un bouller
N
comme quoi c'est le foutoir total dans les feuds, la preuve Triple H vs Taker est une affiche de raccro une honte pour Taker.
S
Suis tout a fait d'accord car les Rosters ne manquent pas de jeunes loups capables de bien figurer face a l'undertaker !!!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité