Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Pronostics pour Bragging Rights

John Morrison (c) def The Miz (c)

Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Jack Swagger & Mark Henry vs Chris Jericho, Drew McIntyre, Kane, Finlay, Matt Hardy & Cryme Tyme
(Ca, on s'en fout. C'est juste là pour faire joli et occuper ceux pour qui on a pas d'idée)

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c) def CM Punk,Rey Mysterio, Batista

WWE CHAMPIONSHIP
John Cena (c) vs Randy Orton (Iron Man Match: 60 minutes)
(Ce qui nous apporte une rivalité pour le titre Cena vs Ted Jr, pilotée par Orton. Ted devient champion lors aux Survivor Series et se fait coper le titre le lendemain par Randy, qui jarte son poulain de la Legacy et engage e face turn de son ancien soufifre, qui a l'occasion de devenir un bon lutteur pour la première fois de sa jeune carrière. Ca a peu de chances d'arriver, mais ca me plairait bien).

Publicité
Commentaires
F
Oh p'tain ! J'ai failli lire les résultats !<br /> Bon désolé les gars, j'annonce que je ne viens pas sur la 3ème corde pendant quelques jours, le temps que je visionne ce PPV...<br /> <br /> Ne pleurez pas, je reviens bientôt ! :p
P
La plus inattendu ? J'arrête pas de rabacher que ça allait se passer comme ça.<br /> Excepté le fait que ce soit pas Punk qui se soit pris la Batista Bomb et que Rey a pas réussi à voler le match (comme je l'espérais)... j'étais pas trop mal ^^<br /> <br /> Rey et Batista vont entrer en feud.<br /> Puk a perdu contre Taker en Hell in a cell et dans un submission match de smackdown et dans ce fatal four way. Il n'est plus vraiment challenger légitime.<br /> <br /> Kane a "mené" sa team à la victoire et reste sur une feud remporté face à Khali.<br /> Kane VS Taker à Survivor Series ?<br /> <br /> Le PPV était pas trop mal. Pas extraordinaire mais ça aller.
M
Eh oui finalement les bookers nous ont fait un coup vicieux!<br /> Le pire c'est qu'au final c'était prévisible:<br /> -Batista est proche de la retraite<br /> -Rey Mysterio est à Smackdown!<br /> -Batista est grand pote de Rey Rysterio<br /> -Batista va à Smackdown!<br /> <br /> => et pan, une trahison et la feud la plus inattendue de l'année!
R
1 contre 1 usa vs inter champ.<br /> <br /> the miz def john morisson .<br /> <br /> 3 contre 3 Sd vs Raw<br /> <br /> beth phoenix,michelle mccool et natalya def melina,gail kim et kelly kelly <br /> <br /> fatal 4 way WH champ.<br /> <br /> undertaker def batista,cm punk,rey mysterio.<br /> a la fin du match batista detruit reyrey qui lui a couté la victoire(peut ètre un heel turn pour M. batista.)<br /> <br /> raw vs smackdown.<br /> <br /> team smackdown def team raw<br /> (a la fin du match big show se retourne contre son équipe.)<br /> <br /> main event ironman match 60 min<br /> <br /> cena def orton sur le score de 6 à 5<br /> <br /> Tres beau PPV avec beaucoup de bon match un morisson vs the miz de bon qualité,un tres beau raw vs smack down et un main event de folie.
M
Et que dire du Rock!<br /> Sinon niveau main-eventer à S!, oh que si il y en a suffisamment!<br /> A mon avis, Cena à S! serait une catastrophe pour le show. Qu'il reste à Raw, ou qu'il s'en aille tout court.<br /> En ce qui concerne Batista, il est tout aussi fragile que Taker, je suis même pas sûr que le Deadman prendra sa retraite avant lui.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité