Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Carte actuelle de Bragging Rights

The Miz (c) vs John Morrison (c)

Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Jack Swagger & Mark Henry vs Chris Jericho & six lutteurs de Smackdown! dont les noms sont encore inconnus

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c) vs CM Punk vs Rey Mysterio vs Batista

WWE CHAMPIONSHIP
John Cena (c) vs Randy Orton (Iron Man Match: 60 minutes)
(Randy Orton joue un Last Chance Match; Cena devra quitter Raw en cas de défaite).

Publicité
Commentaires
F
P'tain oui ! Excuse ! J'ai écrit trop vite... :p
M
C'est pas "los tres amigos"?
F
Je suis pour le Miz, ça mettrait du piment au personnage de Morrison devenu un peu lisse depuis son face-turn...<br /> <br /> Chavo semble avoir entamé un face-turn au fait ? Va-t-on le voir porter les 3 cavalieros sur the Masterpiece ?
T
Mon match n°1 : The Miz vs Morrison. Cela va être énorme !!! Après leur séparation, qui sera le meilleur ??? J'ai hâte :-)
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité