Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Smackdown! 10/12

(source: Breaking Lutte via Catch Breaker)

Le show débute avec le Champion Poids-Lourd Kane suppliant Edge de libérer Paul Bearer. Edge apparait sur l'écran géant et nargue une fois de plus Kane avec une chaise et un faux Paul Bearer.

- Un rappel du Main Event de ce soir: Le Champion Poids-Lourd Kane et Alberto Del Rio contre Edge et Rey Mysterio.

- Jack Swagger fait abandonner Kaval avec le Ankle Lock. Après le combat, Swagger déclare avoir été floué par Kofi Kingston la semaine dernière. Kaval, lui, semble avoir été réellement blessé à la jambe pendant le match et a été aidé pour revenir en backstage durant la pause publicitaire.

- Hornswoogle bat la mascotte-aigle de Jack Swagger. Le combat a vu Hornswoogle jeter des miettes de pain au sol pour distraire l'aigle. Victoire de Hornswoogle après le Tadpole Splash.

- Un segment est enregistré expliquant que Chavo Guerrero devra choisir un partenaire pour challenger Santino Marella et Vladimir Kozlov aux Championnats par équipe plus tard dans la soirée.

- Kofi Kingston bat Dolph Ziggler par disqualification dans un combat qui était pour le Championnat Intercontinental. Disqualification après une intervention de Jack Swagger, venu attaquer Kofi, le sortir du ring et lui appliquer le Ankle Lock.

- Masterlock Challenge, avec Cody Rhodes. Chris Masters remporte le challenge. Rhodes avait mis du désinfectant sur les mains de Masters et lui a limé les ongles. Il a essayé de s'enfuir lorsque Masters l'a attrapé au visage mais Masters l'a placé dans le Masterlock.

- Les Champions par équipe Santino Marella et Vladimir Kozlov battent Chavo Guerrero et son partenaire mystère, Drew McIntyre. Santino a porté le Cobra suivi du tombé sur Chavo pour la victoire. Après le combat Drew McIntyre a porté son Future Shock DDT sur Chavo.

- La Championne des Divas Natalya (avec Beth Phoenix) bat Layla (avec Michelle McCool) par abandon grâce au Sharpshooter.

- Kane ne se présente pas pour le Main Event et le General Manager Teddy Long annonce que le combat se transforme donc en un match Handicap avec Rey Mysterio et Edge contre Alberto Del Rio. Très tôt dans le combat Kane arrive, Edge va le rejoindre sur la rampe d'entrée et les deux hommes se battent jusqu'en backstage. Dans le milieu du combat Kane et Edge sont à nouveau vus en backstage, avec Kane poursuivant Edge dans un énième segment avec Paul Bearer. Cette fois-ci deux échelles sont disposées et Bearer est au sommet. Kane, pensant qu'il s'agit encore d'un faux Paul Bearer pousse les échelles d'un balcon, mais c'était le vrai Paul Bearer et ce dernier est donc mort.

Concernant le combat, qui s'est poursuivi, Rey Mysterio a obtenu la victoire sur Del Rio.

Publicité
Commentaires
S
Big Show vs Kane vs Edge je suis pour ! Ça redonnerait un peu de valeur au Big Show, qui en ce moment ne fait rien à par détruire quelqu'un quand il le faut... (avec Big Show qui gagne le titre bien sur), Kane, ben il est là le problème, Taker va revenir je pense entre EC et WM (si c'est pas avant, je suis sur de rien...) et donc il devrait partir a WM et le meilleur moyen pour ça, c'est contre Kane... Sinon pour Edge, ça l'occupera quelque instants et j'espère qu'il regagne un titre rapidement parce que ça fait assez longtemps qu'il n'a pas été titré et si il part dans un ou deux ans j'aimerais qu'il ai encore un règne au moins...<br /> <br /> Sinon, pour HHH-Sheamus, je veux une grande et belle feud ! Les deux sont capables de nous donner de grand moment !
P
Je pense que le main-event pour Sheamus a WrestleMania, c'est encore trop tôt.<br /> <br /> Je serais curieux de voir quel lutteur a été propulsé en main-event d'un WM seulement deux ans après son arrivée. Pour le moment, l'Irlandais n'est pas assez vendeur pour qu'on lui donne un main-event à WM.<br /> (C'est marrant parce que je ne suis pas super convaincu par ce que je raconte en écrivant ce message)<br /> <br /> En fait, je crois bien que j'aimerai bien le Big Show cette année. Faudrait pas que la WWE fasse deux fois la même erreur. La WWE n'a pas fait gagner le Rumble à André The Giant parce qu'il était favori chaque année. Je trouve ça dommage. Surtout qu'André se faisait souvent sortir de façon ridicule...<br /> Et puis Big Show n'a rien à faire et ça relancerait sa carrière solo et lui donnerait un gros fait de lutte qu'il mérite.<br /> <br /> Tu lui mets Kane à WM (si Taker n'est pas là) et tu ajoutes un troisième larron à l'histoire (du style Edge) et ça te donne un Kane VS Show VS Edge juste avant le main-event de Raw... et je trouve que pour un WM... ça a une sacrée gueule.<br /> <br /> Et puis HHH l'a déjà gagné ce machin... non seulement faut laisser la place à d'autres mais en plus mais le coup du revenant qui gagne le rumble... trop marre.<br /> Si Sheamus se bat contre Miz. Je vois bien HHH couté la victoire à Sheamus et Miz continuait son run pour le perdre au PPV après le Rumble face à un lutteur plus bankable.
M
Cela ne sera pas Kane vu qu'il est sur son dernier run avant sa retraite. <br /> Par contre l'hypothèse HHH se tient. En effet si vous avez lu les résultats de Raw vous avez vu qu'un match de challenger #1 entre Sheamus et JoMo aura lieu à TLC. <br /> Du coup si Sheamus remporte le match et affronte le Miz au Royal Rumble ou à Elimination Chamber pour s'emparer du titre, HHH peut gagner le Royal Rumble Match et exiger sa revanche contre Sheamus au Main Event de Wrestlemania!
F
et pourquoi pas kane si il perd le titre a tlc
C
la vainqueur potentiel c'est souvent une superstar qui revient apres pas mal d'absence.. donc j'ose esperer HHH ça fait tres longtemps qu'on l'a pas vu!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité