Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Raw 06/12

(source: Breaking Lutte via CB)

Jerry Lawler et CM Punk nous accueillent à la table des commentateurs pour débuter le show. Lawler reçoit beaucoup de chants "Jerry" de la part de la foule. Michael Cole grimpe ensuite dans le ring. Il déclare ne pas savoir pourquoi il est intervenu dans le combat de Lawler la semaine dernière. Il dit que cela a été une semaine traumatisante pour lui avec beaucoup de mails haineux mais qu'il ne s'excusera pas de ce qu'il ressent envers The Miz. Cole ajoute qu'il a toujours soutenu The Miz et que The Miz remportant le titre était comme son propre fils remportant le titre. Cole explique avoir été saisi par l'émotion du moment et dit qu'il le regrette.

Jerry Lawler menace de venir dans le ring et terminer ce qu'il a commencer la semaine dernière. Cole propose que les deux s'expliquent comme des hommes et dit que la semaine dernière la faute était autant de Lawler que de lui. Il ajoute que Lawler est supposé être un journaliste de commentaires, qui couvre les news au lieu de les faire. Cole accuse Lawler de ne pas avoir laissé The Miz vivre son moment. Cole conclue en disant qu'il ne doit pas d'excuses à Lawler mais que c'est Lawler qui lui en dit. Lawler dit qu'il ira dans le ring et donnera à Cole ce qu'il lui doit.

Un email du General Manager anonyme se fait entendre. CM Punk va pour le lire, sous des chants "CM Punk". Le mail dit que si Cole ou Lawler s'attaquent l'un l'autre le parti "attaquant" sera renvoyé. Le GM demande ensuite à Lawler d'aller dans le ring et de serrer la main à Cole. Lawler le fait, puis il retient la main de Cole et dit que quelqu'un souhaite lui parler.

Randy Orton arrive. Orton dit qu'il ne peut pas reprocher à The Miz d'avoir "casher" sa mallette du Money In The Bank car lui aurait fait pareil. Il conseille à Cole de ne pas lâcher The Miz car il récupérera le titre. Miz arrive et dit qu'il n'aura pas à défendre la ceinture contre Orton avant TLC. Orton dit que The Miz n'aura pas 7 gars pour le démolir avant le combat cette fois-ci. Alex Riley challenge Orton à un combat et ce dernier accepte. Miz dit qu'il choisira leur combat à TLC. Orton déclare que même avec un genou blessé il peut toujours faire une chose correctement. Il porte le RKO à Michael Cole.

- Daniel Bryan et Brie Bella battent Ted DiBiase et Maryse. Nikki Bella était jalouse que Brie s'associe avec Bryan mais est tout de même venue les soutenir. Combat très court qui s'est conclu par le traditionnel "échange" des Bellas. Après le combat DiBiase hurle sur Maryse mais cette dernière le gifle avant de s'en aller.

- Wade Barrett était supposé prendre part à une interview par satellite depuis une chambre d'hôtel mais il est parti rejoindre l'arena alors seul David Otunga y a participé. Otunga seul dans la chambre dit qu'il ne regarde pas toujours Wade Barrett les yeux dans les yeux mais qu'ils ont une stratégie et doivent juste rester ensemble pour traiter avec John Cena.

Quelqu'un frappe à la porte. C'est le service de chambre, mais lorsque le service de chambre s'en va, immédiatement quelqu'un d'autre frappe à la porte, et il s'agit de John Cena. Husky Harris arrive de nulle part et Cela le démolit, alors que Otunga s'enfuit. Cena attaque ensuite Otunga.

- Tyson Kidd s'impose sur David Hart Smith. Tyson Kidd est arrivé avec Jackson Andrews, son nouveau garde du corps. DH Smith a dominé une bonne partie du combat mais s'est fait surprendre par un Rollup de Kidd, sans même que Andrews n'interfère. Smith attaque Kidd après le combat mais Andrews le démolit.

- En Backstage, Wade Barrett rencontre Justin Gabriel et Heath Slater. Slater et Gabriel sont préoccupés au sujet de Cena. Barrett dit que les choses seront ok. Otunga arrive et dit que le plan de Barrett n'a pas fonctionné. Barrett répond que le problème était l'exécution du plan. Otunga laisse entendre qu'il pourrait y avoir une mutinerie si les choses ne s'améliorent pas.

- Santino Marella et Vladimir Kozlov battent Heath Slater et Justin Gabriel, Yoshi Tatsu et Mark Henry ainsi que Jimmy et Jey Uso dans un combat Four Way par équipe afin de devenir les nouveaux Champions par équipe de la WWE. Les Usos ont travaillé sur Tatsu mais Slater est rentré et leur a volé l'élimination du japonais. Les Usos ont ensuite porté une combinaison Back Drop/Samoan Drop sur Slater mais Gabriel a cassé le compte. Kozlov a porté un Chokeslam pour éliminer les Usos. Malgré que les Usos soient éliminés, Tamina reste pour regarder la fin du combat. The Nexus travaille sur Kozlov, puis sur Santino, puis Kozlov de nouveau. Finalement, Santino rentre avec un Headbutt puis un Stunner sur Gabriel. A un moment, Cena intervient de dessous le ring. Santino parvient finalement à porter le Cobra sur Gabriel pour la victoire. Après le combat Tamina et Santino s'embrassent.

- Habillé en costume de vainqueur du King Of The Ring, Sheamus arrive pour une promo. Il déclare notamment avoir mis fin à la carrière du King of Kings Triple H, ajoutant que son règne durera pour toujours.

John Morrison l'interrompt et vient se moquer de lui. Sheamus dit que Morrison est jaloux de lui. Morrison répond qu'il est le meilleur homme. Sheamus lui ordonne de s'agenouiller. Mais Morrison l'attaque puis l'envoie dans le trône.

- Natalya bat Melina. Les Laycool étaient aux commentaires de ce match. Combat très court avec victoire de Natalya grâce au Sharpshooter. Melina a tenté de résister un moment avant d'abandonner. Les Laycool attaquent Natalya après le combat. Melina est vue entrain de s'en aller.

- En Backstage, The Miz dit que Alex Riley le représentera. Miz déclare que sa conquête du Championnat sera un point capital pour la WWE. Miz dit à Riley qu'il doit éliminer Orton. Riley répond qu'il le fera. Miz dit qu'il va montrer à Orton quel type de combat ils auront à TLC.

- Randy Orton bat Alex Riley par disqualification dans un autre combat très court. Orton avait le contrôle du match lorsque The Miz est intervenu pour lui porter le Skull Crushing Finale. Il a ensuite amené une table dans le ring. Orton a tenté de faire passer The Miz à travers la table mais ce dernier s'est enfuit.

- Wade Barrett arrive. Il dit qu'il a eu tort en pensant que John Cena respectait sa parole. Il rappelle que la stipulation était "libre ou renvoyé" mais que Cena est constamment revenu. Barrett dit que si Cena avait une once d'honneur ou d'intégrité il ne se montrerait pas. Barrett ajoute qu'il est le seul à pouvoir ré-engager Cena.

John Cena arrive dans le ring. The Nexus excepté Michael McGuillicuty apparait sur la rampe d'entrée. Barrett dit qu'il ne ré-engagera jamais Cena. Cena répète la même chose et balance plusieurs blagues. Il dit qu'être renvoyé n'est pas si mauvais, qu'il vient juste dans tous les shows et s'occupe de The Nexus. Il dit qu'il est heureux de la situation actuelle.

Barrett veut savoir est-ce que si il le ré-engageait, Cena arrêterait de venir les attaquer. Cena dit qu'il pourrait arrêter d'attaquer The Nexus mais n'arrêtera pas d'attaquer Barrett. Il a promis de faire de la vie de Barrett un cauchemar.

Barrett ordonne à The Nexus d'attaquer Cena mais ils s'en vont tous. Cena attaque Barrett et va pour lui porter un FU à travers la table des commentateurs mais Barrett s'enfuit. Barrett confronte ensuite Otunga en backstage. Otunga lui dit de soit ré-engager Cena la semaine prochaine, soit Barrett sera viré de The Nexus. Barrett médite son prochain coup alors que la musique de John Cena se fait entendre afin de clôturer le show.

Publicité
Commentaires
P
N'empêche que la place de commentateur actuelle de Punk lui offre un face-turn original sur un plateau.<br /> <br /> Je ne serai pas surpris qu'il aille loin ce petit ^^<br /> <br /> La WWE semble prendre un nouveau virage et donner plus de temps à d'autres lutteurs. Un petit Punk VS Miz... et hop... l'affaire est dans le sac.
T
J'ai toujours pour habitude d'écrire le mot suivant "Pence" avec la lettre "C". ^^<br /> <br /> Toi aussi tu oublie d'écrire la première lettre du mot en majuscules.<br /> <br /> Ne le prend pas mal non plus ^^
C
juste une question, le royal rumble, c'est approximativement à quelle date?
M
Non le Punk sera commentateur jusqu'au Royal Rumble, alors il reviendra catcher.<br /> Cela dit faudra pas s'étonner de le voir à la table des commentateurs chaque fois qu'il sera blessé!<br /> Il est très apprécié pour son travail de commentaires et il pourrait très bien se voir attribuer un contrat de commentateur permanent quand il partira en retraite, dans une dizaine d'années je pense. A moins qu'il parte de la WWE... <br /> On verra bien...
C
(the special one, le prend pas mal, je pence ça s'écrit je pense)<br /> autrement c'était pas mal les matchs d'échelles avec jeff hardy et cm punk, mais cm punk devient commentateur exclusivement?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité