Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Petit point sur Night of Champions

CM Punk vs The Big Show

UNIFIED WOMENS CHAMPIONSHIP
Layla (c) & Michelle McCool (c) vs Melina (c)

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
The Miz (c) vs Daniel Bryan

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Dolph Ziggler (c) vs Kofi Kingston

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Kane (c) vs The Undertaker

WWE CHAMPIONSHIP
Sheamus (c) vs Randy Orton vs John Cena vs Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho

Publicité
Commentaires
U
Je souhaite que CM PUNK bat clean The Big Show pour qu'il puisse sortir de ces mois d'humilitions et qu'il retrouve une dignité enlevée.<br /> Il est envisageable que L.Gallows intervienne dans ce cas là disqualification de CM PUNK (sans honte)<br /> CM PUNK se retourne contre lui et la S.E.S RIP définitivement.<br /> Où l'improbable scénario (je le veux pas) CM PUNK remonte sur scène (pardon sur le ring) casse avec l'aide de son comparse THE BIG et la S.E.S repart de + belle (attention je suis en train de dormir et je rêve).<br /> <br /> Pour les Divas (les miennes sont absentes) Mélina faute d'une M.James/Séréna/B.Phoenix<br /> <br /> D.BRYAN car vraiment bon et cela permettrait au Miz d'accéder à la marche supérieure (quoiqu'il pourrait utilisait sa malette ???)<br /> <br /> ZIGGLER (mais sans l'aide de Vickie) pour un heelturn de KOFI fou de rage, Dolph repousse sa prétendue dulcinée pour être enfin un Champion Libre.<br /> <br /> Deuxième rêve :KANE debout acclamé par la foule en délire, porté par ........(le réveil vient de sonner).<br /> <br /> WADE BARRET car l'avenir de la WWE est en marche, sinon SHEAMUS. Car Y2J doit se libérer pour des décibels plus forte que les "pops" de la foule.<br /> <br /> Voilà bon là je peux me rendormir<br /> UNIC
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité