Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
24 mai 2010

Vince regrette Shelton

Vince recherche toujours un afro-américain capable de remplacer Shelton. A bien y regarder, tous les candidats qui s'illustrent dans les rosters de la WWE n'ont, d'une part, pas du tout le même profil, et, d'autre part, pas le même charisme non plus (on ne peut pas décemment remplacer Shelton par R-Truth. Je l'aime bien mais il y a une différence d'aura).
Et pour remplacer Shelton, Vince semble avoir une piste venant de l'extérieur. Il s'agirait de Shelton Benjamin, toujours sans fédération.

Publicité
Commentaires
S
Moi je suis pour le retour de Shelton déjà parce que je l'aime bien et puis il n'existait plus a la WWE alors si ils veulent qu'il revienne c'est surement pas pour rien ...
B
Bah, en même temps, c'est Vince McMahon...
M
L'éternel problème de Vince... Il jaille ceux qui sont mauvais au micro, et se rend compte après que ses rosters perdent en qualité...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité