Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
24 mai 2010

Résultats Over The Limit

-Intercontinental title match : Kofi Kingston bat Drew mcIntyre (c). Après le match Drew demande Teddy Long mais c'est Matt Hardy qui vient et porte son Twist of Fate sur l'écossais.

-
R Truth bat Ted DiBiase.

-Hair vs SES allegeance : Rey Mysterio bat CM Punk. Alors que la SES attaquait Rey, Kane est intervenu, permettant à Mysterio de menotter CM Punk et de le raser.

 
-Unified Tag Team title match : The Hart Dynasty (c) bat Chris Jericho & The Miz.

-
Randy Orton vs Edge finit en double count out. Randy semble blessé au bras ou à l'épaule.

-World Heavyweight championship match :
  Big Show bat Jack Swagger (c) par DQ. Il empêche le champion de l'attaquer avec une chaise après le match et le met KO.

 
-Diva's title match : Eve Torres (c) bat Maryse

-WWE championship match : "I Quit" match :
John Cena (c) bat Batista. Batista a dit "I Quit" avant que Cena lui fasse son AA depuis le toit d'une bagnole. Sheamus attaque Cena après le match.


Mon avis:

-Le match IC était moyen, à part la jolie prise de Kingston à la fin...

-R-Truth et DiBiase sont vraiment de bons lutteurs, un bon match.

-CM Punk vs Rey Mysterio... Voilà, quoi... Honnêtement je ne m'attendais pas le moins du monde à ce que Mysterio parvienne à raser Punk.
Voir le SxE Savior en sang, à moitié chauve (il avait quelque chose de Charles Manson, à ce moment là!), ça m'a foutu quelque chose, tiens...
Qu'importe, un jour ou l'autre, Straight Edge vaincra^^

-UTTC: un très bon match, d'excellents tacticiens d'un côté comme de l'autre, et un Tyson Kid rayonnant!

-Orton vs Edge: match moyen lui aussi, à mon avis ça ne devait pas finir comme ça, mais c't'imbécile d'Orton s'est flingué le bras en tapant de toutes ses forces dans le ring...

-WHC: match nul lui aussi... Même si j'adore le Big Show en face.

-WWE: Ah. Bon. Un match correct, assez extrême par moments, j'attends avec impatience ce que Batista va annoncer ce soir.


Voilà voilà voilà, un PPV de seconde zone, je lui met 11,5/20, pas plus.


Edit: merde je viens de me rendre compte que c'était un PPV 100% face! Mais ça craint!



Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
L
Concernant le salaire de Rey, je pense qu'il est mauvais en négociation, c'est tout.<br /> On peu dire que les chicanos qui sont moins payé sont ceux qui se font exploités (travail peu qualifié), il ne faut pas tout confondre, on va pas transformer un millionnaire en révolutionnaire faut pas déconner...<br /> Il a un potentiel de négociation énorme vu qu'il représente une communauté très nombreuse, il a beaucoup de fans, si il est pas capable de négocier derrière on va pas pleurer à l'injustice...
F
en tout cas moi je veux voir un match evan bourne vs chris jericho
F
moi aussi jai vu le highlight et cena ete comme dabitude pas d'amelioration il a fait surtou des coup de poing est son AA
D
j'ai seulement vu les highlights (faute de temps) et l'idée que je me fais de e PPV est elle-là:<br /> <br /> drew peut donc faire des trucs pas mal, mais quelque chose me gène chez lui, c'est qu'il manque cruellement de spontanéité quand il encaisse (comme cena, dan une moindre mesure, du a l'axpérience). Mais Kofi... que dire? A quand un World Title?<br /> <br /> DiBiase - Truth... est-ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre de ce match? ceci dit, j'aime bien DiBi<br /> <br /> Punk - Rey... et je regrette de ne pas avoir vu LE match de ce PPV. il parait qu'il y a eu quelques longueurs, mais j'y ai vu une violence qui m'aurait été très plaisante.<br /> <br /> UTTC match... la Hart Dynastie ne fait que confirmer leur talent, si besoin est. j'espère que cette quipe restera longtemps au top et aura des feuds à la hauteur. quant à Mijerizo (j'pouvais pas m'empécher de trouver un autre nom, en plus ca me fait vraiment pas aller plus vite) on est tous d'accord, c'était une histoire d'un soir? ils pourraient faire une jolie équipe ais c'est pas le moment pour eux, mais fallait bien leur trouver quelque chose à faire...<br /> <br /> WHC match: j'aurais voulu voir SWag gagner... Enfin on est sur que le Big Show aura sa ceinture dans les mois qui viennent<br /> <br /> WWE title match: merde, fallait pas vomir, y'en a partout sur la moquette maintenant...<br /> <br /> enfin ce PPV j'l'ai pas vu... et j'm'en fous
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité