Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 février 2010

Carte actualisée d'Elimination Chamber

DIVAS CHAMPIONSHIP
Maryse vs Gail Kim

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Drew McIntyre (c) vs Kane

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c) vs R-Truth vs Chris Jericho vs CM Punk vs Rey Mysterio vs John Morrison

WWE CHAMPIONSHIP
Sheamus (c) vs Triple H vs Randy Orton vs John Cena vs Kofi Kingston vs Ted DiBiase

Publicité
Commentaires
D
Ca promet d'être intéressant tout ça! Je suis content de voir enfin un match de championnat pour Kane. Si seulement ça pouvait se concrétiser...<br /> Pour le reste je vois bien effectivement Taker et Sheamus perdre leurs titres.
M
En effet ça fait beaucoup.<br /> En même temps vu l'argent qu'il a, il doit s'être armé de bons avocats et surtout il est soutenu par son frère qui est prêt à partir à la TNA avec lui en cas de non condamnation...<br /> Affaire à suivre en tout cas.
F
ok merci pour les precisions<br /> perso qu'il aille à la wwwe ou a la tna je m'en fous (enfin si je préfère la TNA). 20 ans de tôle pour un homme ça me parait un enjeu plus important<br /> <br /> bien à toi
M
Malheureusement aux USA le système est beaucoup plus strict qu'en France.<br /> Là bas la prison avec sursis n'existe pas, et Jeff est accusé (attention je ne dis pas qu'il est coupable) de 3 crimes fédéraux.<br /> S'il est reconnu coupable il en a pour 20 ans.<br /> S'il est reconnu innocent, son contrat avec la TNA prendra immédiatement effet.<br /> Ce que je voulais dire, en somme, c'est qu'on ne reverra plus Jeff Hardy à la WWE, tout simplement.
F
ton commentaire sur Jeff Hardy est simpliste. Tout le monde sait qu'il était en possession de trucs. Donc il est pas tout blanc. D'un autre côté, son procès doit montrer qu'il a des circonstances atténuantes (la difficulté de son sport, tous les catcheurs se dopent). Donc c'est pas tout noir ou tout blanc. Il peut être condamné mais à une peine légère (pas de prison) qui lui permette de poursuivre sa carrière. Espérons le.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité