Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 juin 2010

Vince hésite à désigner un adversaire à l'Undertaker

Pour le moment, Vince hésite encore à donner l'attaque sur l'Undertaker à Kane ou aux rookies de la NXT.
Si c'est Kane qui est choisi, il se pourrait fort bien qu'on se retrouve avec un Casket Match entre les deux hommes au Summerslam avant que le Taker ne s'occupe de Jack Swagger et de la ceinture.
En revanche, s'il se retrouve à affronter les huit rookies, alors là...

Publicité
Commentaires
P
Jericho va également faire une tournée en Europe avec son groupe de rock (si on peut appeler ça comme ça) et passera d'ailleurs en France.
M
En effet il va présenter un jeu télé.<br /> Par contre s'il perd comme ça, c'est aussi parce que le Vieux veut le punir de faire cette émission.<br /> Apparemment en coulisse tout le monde n'apprécie pas cette initiative de Y2J...<br /> <br /> Concernant le Wall... Ça m'emmerde de le dire mais ça fait longtemps qu'il n'a pas gagné un match avec.<br /> Avant il arrivait à contrer n'importe quelle prise et à placer immédiatement son Wall. Les temps changent, malheureusement.
M
Désolé mais fallait que je double-post pour la faute que j'ai fais!!! *pause
M
J'ai entendu dire qu'il allait présenter une émission sur je sais plus quelle chaine aux USA et qu'il va donc prendre une petite pose (peut être une explication à pourquoi toutes ces défaites).
S
Ouais moi aussi j'adore le Codebreaker mais maintenant il est aussi "puissant" qu'une prise normale et non un finish...<br /> <br /> J'aimerais aussi que son Lion sault soit plus réussi parce que sa fait bien longtemps qu'on n'en a pas vu... <br /> <br /> Et pour l'idée de prendre le Sharp Shooter je suis contre le Wall est encore la seule arme qui fait peur aux adversaires de Jericho !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité