Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Ludvig Borga nous a quittés

Ancien élément prometteur de la WWE, Ludvig Borga est décédé aujourd'hui, à l'âge de 47 ans.
Borga a principalement lutté dès la genèse de Raw, interrompant la victory streak de Tatanka, fait d'armes qui l'avait haussé au rang de heel prometteur. Une blessure l'avait finalement empêché d'atteindre le rang de superstar, et il se serait tourné vers la MMA sans grand succès, puis vers la boxe.
Plus récemment, il avait été élu au Parlement finlandais (puisqu'il est de là bas), et avait confessé à un journal ses questions sur la maladie qu'il avait contracté et qui ressemblait fort à l'Alzheimer (le rapprochement est de moi, mais d'un autre côté, à 47 ballets, ca aurait été précoce...).
Toutefois, la raison de son décès reste encore inconnue.

Publicité
Commentaires
Y
Merci julwarneck pour ton conseil^^.<br /> <br /> Je suis content de l'hommage qui a été rendu à Dr Death car je l'ai découvert au Japon et il était incroyable. <br /> Mais c'est vrai qu'ils auraient pu en faire de même avec Umaga mais celui-ci est mort à cause de la drogue, c'est pour ça que la WWE ne veut pas en parler.<br /> <br /> RIP à tous
E
Je suis triste pour lui, C'était un brave gentil gars.
T
Ludvig Borga n'a pas vraiment marqué les mémoires car si mes souvenirs sont bons, il n'est même pas resté une année à la WWE (juste une partie de l'année 1993). <br /> Mais quelle année: En quelques mois, il était devenu l'un des heels les plus dangereux et les plus prometteurs du moment!!! Comme l'a signalé julwarneck: sa final face à Lex Luger dans les Survivors Series 1993, c'était terrifiant (même si la victoire des "All Americains" était prévisible!!!<br /> <br /> Il incarnait une sorte de Vladimir Koslov finlandais anti-américains, mais en 3 fois plus charismatique!!! Je me souviens de ses rivalités assez impressionnantes face à Tatanka et Lex Luger; mais c'est vrai que subitement il était parti sans raisons officielles(alors que je commencer à être fan de lui à l'époque...)<br /> Je n'avais jamais su le pourquoi de ce départ, et j'en remercie Adnihilo pour en avoir dévoiler la raison.<br /> <br /> Le décès d'un homme ayant consacré une partie de sa vie dans le divertissement sportif est forcément attristant... D'autant plus lorsque la mort survint si jeune...
P
RIP Ludvig. Je ne le connaissais pas vraiment mais c'est toujours triste de voir un ancien s'en allait.<br /> <br /> <br /> A propos, je voulais vous demander votre avis sur un truc qui m'a mis hors de moi.<br /> <br /> N'avez vous pas été choqué du fait que... à la mort de Umaga, rien n'a été fait à Raw mais à celle de Dr Death, Michael Cole en a parlé et on parle déjà de l'introniser au HOF ?<br /> <br /> J'ai rien contre son intronisation mais Umaga méritait mieux que ça.
J
je m'en souviens tres bien puisque j'etais dans mes debuts de visionage de raw quand il st arrivé !<br /> <br /> Y2J, je te conseille de taper survivor series 1993 sur dayli ou you tube, et de regarder le match yokozuna/quebecers/crush/borga contre luger/undertaker/steiner brothers<br /> <br /> ...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité