Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
18 juillet 2010

On en fait plus, des comme ca

Non, décidément, on en fait plus, des comme ca. Avec des vrais méchants qui utilisent tous les artifices et moyens fallacieux pour l'emporter, des gentils pas si gentils que ca à tel point qu'on peut même dire sans être foncièrement malhonnête que les concepts de heel et de face, c'est quand même vachement mieux quand on essaie pas d'y insérer un côté Disney.

Publicité
Commentaires
S
Sa c'est un Y2J en grande forme ! <br /> <br /> Quel match énorme !
D
WOW! (j'vois rien d'autre à ajouter, à part que je devais avoir un sourire niais quand j'ai vu ce match, tellement qu'il est énorme)
R
Enorme l'arbitre qui fait lâcher la prise à coup de pied quand Austin tire sur le bras de HHH pour l'aider !!!
R
Chris Benoit le roi de la supplex en tout genre !! Tu nous manques. RIP
T
je dirai meme on en veu encore des comme ça!!hhh king of king raw is jericho stone cold j'adore !benoit jamais accroché merci ad'
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité