Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Carte des Survivor Series

Kofi Kingston, MVP, Mark Henry, Christian &  R-Truth vs The Legacy, CM Punk & William Regal

Melina, Mickie James, Gail Kim, Eve & Kelly Kelly vs Jillian, Michelle McCool, Beth Phoenix, Alicia Fox & Layla

John Morrison, Evan Bourne, Matt Hardy, Shelton Benjamin & Finlay vs The Miz, Sheamus, Jack  Swagger, Drew McIntyre & Dolph Ziggler

Batista vs Rey Mysterio

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
The Undertaker (c) vs The Big Show vs Chris Jericho

WWE CHAMPIONSHIP
John Cena (c) vs Shawn Michaels vs Triple H

Publicité
Commentaires
P
Kofi Kingston, MVP, Mark Henry, Christian & R-Truth vs The Legacy, CM Punk & William Regal<br /> <br /> Randy Orton, c'est un peu Monsieur Survivor Series. REgardez ces dernières années, il est souvent gagnant ou impliqué dans des gros trucs (il fait gagner smackdown et Taker revient juste derrière par exemple)<br /> Je vois bien son équipe gagné mais on nous promet un face-turn de Ted Dibiase depuis si longtemps...<br /> En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir Orton et Christian face à face.<br /> <br /> Melina, Mickie James, Gail Kim, Eve & Kelly Kelly vs Jillian, Michelle McCool, Beth Phoenix, Alicia Fox & Layla<br /> <br /> Je vois bien les heels s'imposaient. Je sais pas trop pourquoi... et en fait je m'en fiche un peu.<br /> <br /> John Morrison, Evan Bourne, Matt Hardy, Shelton Benjamin & Finlay vs The Miz, Sheamus, Jack Swagger, Drew McIntyre & Dolph Ziggler<br /> <br /> J'hésite... j'hésite. Morrison prend sa revanche face au Miz ? Qui pourra éliminer Sheamus et McIntyre que l'on présente comme les nouveaux bulldozer de la wwe (en fait, je verrais bien Shelton pour Sheamus) ^^<br /> Je vais dire les heels avec les deux nouveaux en tant que dernier survivant. Vive l'avenir.<br /> <br /> Batista vs Rey Mysterio<br /> <br /> Batista... hélas. Rey devrait être écarté... hélas. Batista va se retrouver dans des feuds pour le titre... hélas. Batista va peut-être même gagner le titre... hélas.<br /> <br /> WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP<br /> The Undertaker (c) vs The Big Show vs Chris Jericho<br /> <br /> Ca sent le coup fourré ça. Je ne vois pas Kane ne pas venir. Mais Kane, c'est Kane. On ne sait jamais de quel bord il est.<br /> Undertaker conserve...<br /> <br /> WWE CHAMPIONSHIP<br /> John Cena (c) vs Shawn Michaels vs Triple H<br /> <br /> Cena avec... Ô grande stupeur... une engueulade dans la DX si solidaire habituellement.<br /> <br /> <br /> (bordel, c'est les survivor series et j'ai fait changé aucun titre de mains.)
C
a mon tour ^^<br /> <br /> team kofi vs team legacy: victoire de la team legacy sans trop de soucis =)<br /> <br /> team melina vs team mcCool: lol alors je suis le seul a adoré michelle McCool? x) pour moi c'est elle qui l'emportera ^^ j'espere que jillian en mettra une belle a mélina au passage xD<br /> <br /> team morrisson vs team miz: pareil, victoire des heels =) avec drew mcintyre et sheamus en pleine ascension ça m'étonnerais qu'ils perdent<br /> <br /> batista/rey mysterio: victoire de batista... mysterio doit se refaire opéré du genou et je pense que la victoire de batista pourra engager une nvelle feud contre le taker pour le titre poids lourd<br /> <br /> UTK/jerishow: victoire de l'undertaker =) et je pense qu'il va pas lacher son titre avant au moins wrestlemania ou qq semaines avant ^^ possibilité de feud avec batista juste après :) et intervention de kane pdt le match pour l'aider contre un jerishow qui va vouloir le massacrer \o/<br /> <br /> DX/Cena: victoire du champ... tout simplement parce que je vois mal un membre de la DX etre titré par rapport a l'autre :/
F
J'aimerais une intervention de Chavo dans le match Batista/619 mais j'y crois pas une seconde...<br /> <br /> Faut relancer Chavo, messieurs les bookers !
F
Mes pronos :<br /> <br /> Team Kofi VS Team Legacy : Legacy, je serais surpris par un autre résultat...<br /> <br /> Team Melina VS Team Jillian : A moins qu'il y ait tentative de relancer Beth Phoenix (qui mérite) je pense que ce sera la Team Melina...<br /> <br /> Après, je suis un grand fan de la plastique de Kelly Kelly et Michelle Mc Cool... Ah je sens que je vais vibrer sur ce match... Pourtant j'aime pas spécialement les blondes mais ces deux-là me plaisent grave ! Mais tout le monde s'en fout ! :p<br /> <br /> Team Morrison VS The Miz : J'espère que ce sera The Miz (je trouve qu'il évolue bien) mais ça me ferait plaisir qu'Evan Bourne gagne un match pour une fois...<br /> <br /> Batista vs Rey Mysterio : Batista...<br /> <br /> The Undertaker (c) vs The Big Show vs Chris Jericho : Y a des règles spécifiques à ce match ? Parce que ça sent la disqualification de l'UTK suite à une intervention de Kane... (et ça serait trop bon)<br /> <br /> Cena (c) vs HBK vs HHH : HBK !!! Et ça va être énorme !!!
M
A mon tour!<br /> <br /> -team Kofi vs team Randy: victoire de team Randy<br /> <br /> -pour les filles: team Mickie, bien sûr!<br /> <br /> -team Morrison vs team Miz: team Morisson, avec au bout du compte un TLC entre les deux!<br /> <br /> -WHC: Taker, pis c'est tout! En fait je vois bien Y2J et le Gros se mettre dessus avant que Taker vienne faire la différence.<br /> <br /> -WWE: J'aimerais bien, comme Tony, que HBK gagne, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de titre, et bon sang qu'il mérite d'en avoir un.<br /> <br /> -Rey vs Batista: comme je l'ai dit il y a quelques jours, un match ultra violent et Rey qui repart en miettes sur une civière.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité