Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Rey a été en désintox

Dave Meltzer a commenté une nouvelle lancé par Mysterio lui-même lorsqu'il disait que 2008 avait entre autres été pour lui l'année de la désintox. Meltzer justifie que trois opérations en un mois l'on rendu addict à un médoc qui a rendue la cure nécessaire.
Maintenant que la nouvelle est dévoilée, on peut dire sans se tromper que plus rien ne sera comme avant.

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai, mais globalement, c'est uen info qui pese assez peu. ou alors, on peu rabacher encore que l'addiction est un piege sournois, et tout ca, mais ca a assez peu d'incidence sur maintenant, puisque mysterio est revenu, prévu en ppv, et tout et tout.<br /> <br /> ceci dit, quand tu es toubib et quand tu sais que tu prescris un medoc a forte dose et qu'il y a de gros risques d'addiction, autant pas le prescrire et en privilégier un autre, si c'est possible...
U
Ne nous voilons pas la face, tous les catcheurs de haut niveau ont été obligés face à la douleur d'ingurgiter des tonnes de médoc.<br /> Croyez vous qu'une double hernie discale se soigne avec de l'aspirine.<br /> Pensez-vous vraiment que toutes leurs chutes sont sans conséquence, même si ils ont l'entraînement et l'orchestration...<br /> Non je ne serai pas hypocrite, je le sais, je n'excuse pas l'addiction mais je peux la comprendre.<br /> UNIC
M
Encore un accro à la Vicodin...<br /> Ah bah putain...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité