Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 juin 2009

Steamboat de retour !

Ricky "The Dragon" Steamboat a offert un nouveau combat aux fans de la WWE lors du "house show" des divisions Smackdown/ECW qui s'est tenu hier soir à Binghamton, dans l'état de New York.
Après avoir affronté Sheamus O'Shaunessy il y a quelques jours toujours lors d'un gala local, le Hall of Famer a, hier soir, une nouvelle fois fait face à un lutteur en développement en la personne de Drew McIntyre, qui luttait à Smackdown en 2007. "The Dragon" a battu McIntyre avec un "Crossbody" depuis la troisième corde.

Publicité
Commentaires
F
Revoir Superfly qui devrait catcher avec un déambulateur, je dis non !<br /> <br /> Revoir The Dragon qui pète le feu et qui, lui, peut se déplacer sur un ring (surtout si on le compare à Big Show ou Mark Henry), je dis oui !
R
meme pour du court terme je trouve parfois pas mal de revoir lutter d anciennes légendes,ca peut rappeler un peu la bonne époque du catch ;)
L
a 50 balais il tient la forme!!!<br /> mais a mon avis son retour est pour court terme
F
Il est quand même étonnant... Son état de forme est remarquable...
T
Je suis pas vraiment convaincu par ce retour de Steamboat. Certes, sa présence à WM XXV et quelques temps après était un plus. Cependant, à présent, il devrait se contenter d'un poste d'entraîneur à la FCW par exemple afin de faire profiter de son expérience les plus jeunes. Un retour prolongé sur le ring n'est sincèrement pas souhaitable et crédible pour un Hall of famers.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité