Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 juin 2009

Helms de retour

Il l'avait confirmé via sa page Twitter quelques heures avant le gala, il a bel et bien tenu sa promesse hier soir, à Binghamton, dans l'état de New York.

Hurricane Helms, qui était hors d'action depuis quelques mois, a donc effectué son retour sur le ring lors d'un gala local des divisions Smackdown/ECW présenté hier soir à Binghamton. Lors de ce gala, il a fait équipe avec Evan Bourne pour affronter David Hart Smith et Tyson Kidd dans un combat où la Hart Dinasty a eu le dessus sur les deux lutteurs "face".

Helms avait eu un rôle d'intervieweur en coulisses durant ces dernières semaines.

Publicité
Commentaires
H
"Stay back there a hurricane coming throught"....<br /> j'aime bien son style je me souviens d'un de ses combat face a flair ou il a perdu mais avait fait saigner flair de l'oreille.
T
Pour ma part, je n'apprécie que très moyennement Helms. Qu'il reste commentateur !!!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité