Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
5 mai 2009

Bret Hart à Ring of Honor

ROHWrestling.com vient d'annoncer que Bret "Hitman" Hart, Hall of Famer de la WWE, sera présent le vendredi 24 juillet lorsque la ROH reviendra à la "Ted Reeve Arena" à Toronto, Ontario, Canada.

Cette véritable légende du monde de la lutte sera sur place pour signer des autographes avant le show, ainsi que pour effectuer une apparition durant le show. Les billets pour l'événement sont déjà en vente sur www.rohwrestling.com!

L'ajout de ce multiple champion du monde vient donner encore plus d'intérêt à ce week-end des 24 et 25 juillet avec deux shows de la ROH à la "Ted Reeve Arena" avec la présence de Bret "Hitman" Hart le 24 et celle du "Nature Boy" Ric Flair le 25.

Publicité
Commentaires
A
BRET EST AU MEME TITRE QU'HULK HOGAN UN HOMME QUI M'A FAIT ADORER LE CATCH JE ME SOVEINS DE SES MATCHS CONTRE LES REGETTES YOKOZUNA ET M PERFECT ET OWEN HART ,IL SERA LE PLUS GRAND TACTITIEN ET TECHNICIEN QUE LA LUTTE PRO A CONNU,J'AI EU LA CHANCE DE LE RENCONTRER A RAMPAGE QUEL DOMMAGE QU'IL A QUITTE LE BUISSENESS MAIS IL FAUT BIEN S'ARRETER UN JOUR MAIS IL LAISSERA UN SOUVENIR IMPERISABLE A TOUS LES FANS DE CATCH ET IL A REDONNER AU CATCH SES LETTRES DE NOBLESSES MEME SI LES CATCHEURS DE MAINTENANT SONT FORTS IL N'ONT PAS LE TRUC EN PLUS QU'AVAIT BRET<br /> ELION UN FAN DE CATCH
A
si, si, bret hart etait la tete d'affiche de l'awa, mais il me semblait que c'était en 2008. l'edition 2009 avait mis rvd en main event.
M
bret hart ne catch plus depuis 2000 <br /> j'ai eu la chance de voir mon idole et de lui serrer la main a rampage a nantes <br /> pendant le show il est venu faire ses adieux a un publique français qu'il a aimer pendant plus de 15 ans
L
il catchait il n'y a encore pas lomgtemps a la extreme rampage tour 2009
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité