Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
5 mai 2009

Batista comme l'Undertaker ?

Batista a récemment accordé une entrevue au "Daily Mirror" en Grande-Bretagne pour promouvoir le PPV WWE Judgement Day. Dans cette entrevue, il nous dit notamment qu'il ne savait pas qu'il n'allait pas être utilisé à Wrestlemania 25 jusqu'au jeudi précédant la 25ème édition du "Grandest Stage of Them All" et qu'il a été très déçu par cette décision. Lorsque l'on lui demande si son personnage est prêt pour un "heel turn", il répond qu'il aimerait cela et que bien qu'il n'en ait pas entendu parler jusqu'ici, il pense que ça pourrait arriver avant la fin de sa carrière.

En ce qui concerne son futur à la WWE, il a déclaré ceci: "C'est une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé. J'ai divers sentiments à ce sujet. Il me reste une année sur mon contrat que je tiens à respecter et quand l'on approchera de la fin de ce contrat, je prendrais ma décision finale."

Je vous rappelle qu'il avait déclaré il y a quelques semaines ne penser lutter que durant une année encore. À suivre!

Publicité
Commentaires
A
Si ma mémoire est bonne la WWE n'était plus trés attractive dans les années 90, des légendes sur le départ(Hogan,B.Hart...), une vague de décès entacha la federation (O.Hart...) et une guerre des lundi soir iminante!<br /> Mais une nouvelle génération a prit le relais!<br /> DX, The Rock, Kane, 3:16 ...l'aire attitude était lancée! <br /> Stone Cold est les autres ne se sont pas fait en un jour, rappelez-vous le Rock a ses débuts avec sont gimmick ringard de Rocky Maiva!!<br /> même si un atlète n'est pas le top du top si la foule est là, le reste suivra! quand on voit austin est ses galère du debut se n'était pas folichon, car Austin disait lui même qu'il n'était pas un technicien hors pair! mais la foule a fait ce qu'il est aujourd'hui!<br /> Messieurs laissons partir ses legendes tranquillement, pour nous elles ont tant souffer de leurs corps.<br /> Est même si la TNA fait du bon boulot, elle ressemble trop à la feu WcW qui peut-on me dire a qui elle appartient maintent ???<br /> Je conclurais simplement en disent que l'histoire est un éternel recommancement!<br /> Laissons faire le temps!!
M
la ou il restera des legendes pour le plaisir des yeux ça sera a la TNA <br /> main event mafia les anciens de la WCW <br /> les nash et autre booker T
F
JBL reviendra, je suis presque sûr !<br /> Shelton, il y a un gros potentiel chez lui !<br /> <br /> Mr McMahon, please, lancez DH Smith dans le grand bain !
L
jbl takeur hbk batista (jeff?)et qui encore?<br /> il faut vite que les jeunes(punk bourne shelton....)progressent pour rattraper le vide enorme que vont laisser ces departs
T
C'est effectivement triste que toutes ces futures légendes partent car leur temps est venu. De plus, on peut s'interroger à raison sur l'avenir de la WWe en termes d'attractivité. Cependant, je reste optimiste car la next génération est malgré tout prometteuse. Ce qui m'inquiète surtout c'est la gestion de ces départs par la WWE. Il serait grand temps que les p'tits jeunes soient mis en valeur afin de s'attacher une popularité et des storylines cohérents et palpitantes. Sinon, les départs vont laisser de trop grands vides :-(
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité