Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
13 avril 2009

Pronostics sur les drafts

Rappelons qu'il y aura une autre ronde sur WWE.com plus tard dans la semaine, pour faire tout comme l'an dernier (mais à l'envers, semble-t-il).

Une rumeur, pour commencer, enverrait Mark Henry à Raw. Le choix peut paraitre assez curieux, mais il est vrai qu'en dehors de Kane, Raw n'est pas si bien fourni en frigos vivants, et que Raw a besoin de renouvellement.
Matt Hardy à Raw, pour clore la rivalité decevante avec Jeff (et sabordée par Vince, je soutiens ce que j'avance), et conserver un tant soi peu de réalisme. La rivalité est trop forte pour que les deux frères coexistent dans le même roster. Une idée, mais qui n'est que fiction de ma part (et un peu d'espoir, aussi) serait de voir face à face Matt et Rey pour la ceinture intercontinentale.
Une rumeur pas surprenante ferait état d'une séparation du Miz et de Morrison. Vince a en effet préféré sacrer les frères Colon face à une équipe qui tourne un peu en rond malgré leurs nombreux exploits tout au long de l'année dernière.
Les divas feraient elles aussi bien d'être chambardées. On sait que Candice demande, depuis quelques années, son draft vers Smackdown! et que Vince prend le soin de laisser la demande en suspens.
Le titre des divas aussi devrait être mis en valeur, ou en tout cas plus en lumière, et pourrait être drafté avec la jolie fille qui le porte vers Raw, ce qui devrait amener le passage de Melina à Smackdown!, avec son titre également. On notera que la championne de Smackdown!, qui deviendrait face à ce moment là, serait parfaite pour une rivalité avec Gail Kim, ce qui aboutirait pourquoi pas au sacre de la nouvelle recrue.
On peut imaginer que Jim Ross repassera à Raw, non pour animer le roster mais parce que Vince aime bien revenir sur ses pas, en ce moment.
Christian pourrait se retrouver à Smackdown! pour y retrouver Edge, sans storyline à long terme après le sacre de Cena, qui devrait conserver son titre à Backlash. On aurait alors un title shot à la ECW pour Tommy Dreamer donné par Vince pour le calmer. Sacre d'autant plus possible (pas probable, faut pas déconner non plus) que Swagger, selon Vince mais seulement selon lui, est un champion oubliable.
Des seconds couteaux à laquelle la WWE semble tenir comme  Dolph Ziggler, William Regal ou Vladimir Kozlov seraient aussi de bons lutteurs capables de prendre de l'expérience à la ECW ou y couler une paisible pré-retraite (ou pré-départ).
Ca n'arrivera jamais mais ce serait bien pour changer un peu (même si je n'ai rien contre lui; enfin, je trouve son personnage plus intéressant et mieux incarné que, par exemple, celui de Cena), voir Santino bouger un peu.

Rey, contrairement à la rumeur, devrait demeurer à Raw, comme le confirme sa ceinture actuelle (d'une part) et le maintien des frères Colon champions (d'autre part), les trois lutteurs assurant à la WWE une part du public latino.
Raw a besoin de méchant, mais aussi d'un très grand nom, comme par exemple l'Undertaker, malgré sa rivalité récente avec Michaels qui pourrait paraitre comme un obstacle au draft. Les soucis de l'Undertaker, géographiquement situés dans les rotules usées par quinze ans de tombstones à répétition maintiendraient le Deadman dans son roster actuel.
Sous l'impulsion de Stephanie qui souhaite l'avoir plus souvent à la maison, Triple H aussi devrait rester là où il est, non-draft d'autant plus crédible que le rééquilibrage des titres à vu la ceinture poids lourds repasser à Raw. Si HHH devait passer à Raw, on peut imaginer que son titre aurait suivi et qu'Edge serait en ce moment toujours champion.

Publicité
Commentaires
T
Des rumeurs intéressantes mais vivement demain pour les résultats officiels du draft ;-)
L
il ne faut pas separer le miz et morisson <br /> et de mon point de vue il valent bien plus que carlito et primo
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité