Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
13 avril 2009

Hardy vs Hardy decoit

Le "Stretcher Match" entre Jeff et Matt Hardy à "Smackdown" (que Matt a remporté) pourrait déjà sonner la fin de cette rivalité.

Le nouvelliste Marc Middleton rapporte que cette histoire est prévue pour être à court terme et que la WWE ne devrait pas s'éterniser sur cette rivalité après le match présenté vendredi.

D'ailleurs, les deux frères espéraient beaucoup plus de réactions pour leur match à "Wrestlemania 25". Malgré la présence d'un match entre The Undertaker et Shawn Michaels, ils voulaient carrément voler le show ce soir-là.

Mais la WWE les ont par la suite prévenu qu'ils n'auraient pas nécessairement le temps requis pour en arriver là. Et effectivement, le duel n'a duré que 13 minutes...

Comme quoi, la WWE a mis une certaine ardeur à gâcher une rivalité qui, au départ, promettait...

Publicité
Commentaires
S
je vais lui balancer un super kick dans sa fance
S
je aimeré trop démolir matt hardy je vais le boter le c**
T
Pour ma part, je trouve cette rivalité entre Jeff et Matt bien ficelée. Cependant, il ne faudrait pas qu'elle s'éternise car elle perdrait de fait de son intérêt. Il faudrait mieux un paroxysme rapide et violent plutôt que de voir leur rage se diluer au fil de combats de moins en moins crédibles.<br /> <br /> Concernant WM XXV, j'ai bien aimé leur combat bien rythmé. Néanmoins, d'une manière générale, j'ai été assez déçu par ce PPV. Pour un 25iéme anniversaire, j'ai trouvé le spectacle un peu mou : beaucoup de matchs étaient plus anecdotiques que mémorables. Quel dommage de n'avoir pas réellement exploiter le titre de Miss Wrestlemania !!! Quel dommage d'avoir mis en scène Rey et JBL que 21 secondes au cours d'un match ridicule !!! Le money in the Bank était trop rapide et brouillon !!! Bref, un WM qui pour moi ne restera pas dans les annales :-(
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité