Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
16 décembre 2008

R-Truth pas à la hauteur

Vous vous demandez sans doute pourquoi R-Truth n'a pas remporté le titre US à "Smackdown"... et qu'on le voit de moins en moins à la télévision?
ProWrestling.net rapporte que les officiels de la WWE ont perdu confiance en l'ex-Ron Killings.
Après une série de segments vidéo et beaucoup d'anticipation, la WWE misait gros sur lui. Et les réactions des fans ont même fait germer l'idée de lui donner un rôle de "main-eventer" (le prochain "Chosen one").
Mais on a vite changé d'idée, constatant que le talent de R-Truth dans le ring était plus limité que prévu.
La direction de la WWE souhaite que R-Truth s'améliore dans le ring. Et malgré ses bons coups parfois spectaculaires, il doit prendre du recul et revenir à la base.

Publicité
Commentaires
A
il peut etre meilleur si la wwe lui accorde un push, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il ait enflammé le ring, jusqu'à présent...
J
arrétez de crtitiké r-truth svp c 1 bon catcheur et il sera meilleur en 2009
L
Je suis d'accord avec ce que dit cette article. Ils ont tellement misé sur lui, avant son retour, on avait droit à un clip promo chaque semaine. Mais au final, je trouve que R-Truth est plutôt moyen et limité sur les techniques, mais peut-être qu'à ce sujet, la WWE ne lui laisse pas tellement de choix. En bref, je trouve ses performances plutôt moyennes....And....that's the Thruth! ;)
A
oui, mais en ce moment, la wwe est frileuse. avec les bénéfices en baisse et les coupes qu'ils sont obligés de faire, ils donneront probablement pas beaucoup de pushs à des lutteurs pas très connus. meme kozlov qui se démerdait pas mal pour un débutant a perdu son push...<br /> après, c'est sur qu'avec les lutteurs dont la wwe dispose, il y a plein de possibilités et plein de nouvelles superstars potentielles...
A
à mon avis, ils ont raison, R-truth est loin de mériter un titre, pour moi il "copit" les catcheurs<br /> par son attitude on dirait john cena, il a piqué le finisheur de king booker, et à par what's up, il sait pas dire grand chose(pas vraiment un bon orateur)<br /> c'est vrai qu'il a de bon coup mais il est limité et apporte pas vraiment de "nouveau"(en gros je suis totalement d'accord avec l'article)<br /> <br /> déjà ça serait bien si on avait shelton benjamin qui fasse plus parler de lui(à force j'ai presque oublié que ce titre existait...)<br /> et j'aimerais bien qu'on fase un peu avancé festus il a aussi le potentiel de main-eventer<br /> à mon avis pas mal de superstar pourrait "briller" sur le ring si la wwe leur donner un gros push...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité