Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
10 juin 2010

Barrett fonce vers le push

C'est pas le tout de monter une NXT, mais il faut savoir quoi faire des lutteurs qu'on y a foutu. Et concernant Wade Barrett, qui est le seul pour qui Vince a des plans, ben c'est fait (l'est pas très bien construite, cette phrase...). L'idée première aurait été de le coller en équipe avec Chris Jericho pour lui donner une possibilité de choper les ceintures par équipe mais les plans actuels font plutôt de lui un challenger prochain pour R-Truth ou Kofi Kingston.

Publicité
Commentaires
J
on a plus de grand type destructeur bien arrogant comme lui, à l'image de JBL, de la résistance, de Lesnar...<br /> <br /> ça fait du bien !
P
Sheamus n'a pas eu le titre par erreur. C'était bel et bien prévu. La table était retournée et beaucoup trop loin pour que Sheamus passe à travers.<br /> <br /> Ce n'était qu'une rumeur du net.
T
J'aime bien ce catcheur violent et technique à la fois. Perso, je le verrais bien feuder Kofi pour le titre IC. Pour mémoire, Wade est un ancien partenaire de Drew McIntyre (nom de l'équipe : Empire, titre FCW tag team. il y aurait une certaine logique à tout cela. De plus, je préférerais voir Barrett à SD qu'à RAW. A suivre...
T
n'est pas sheamus qui veut,puis il parait qu'il a eu par erreur le titre,cenaze champion un point c'est tout et puis j'espere qu'il va les rosser ces guignols de la nxt!!hahahaha!!!!
P
On disait la même chose de Sheamus...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité