Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
12 avril 2011

Pourtant...

Remettons les infos dans leurs contextes et une petite datée de quelques jours seulement, sur laquelle j'étais passé tant elle me semblait naturelle.

FN Lutte, source généralement sure et sérieuse, prévoyait seulement trois jours après Wrestlemania que la rivalité entre Edge et Alberto Del Rio allait durer encore assez longtemps, ce qui signifiait vraisemblablement que la WWE avait des plans pour eux et des scénarii tous près.

Or, il ne serait pas aberrant non plus que la WWE surpushe Alberto pour le faire gagner à Wrestlemania, et, voyant la blessure d'Edge, décide de lui donner une dernière glorieuse.

Oui, mais, pourtant, Edge lui même fixait sa retraite vers 2012 ou 2013, soit à la fin de son contrat. Il devait bien savoir, lors de son opération en 2003 que les risques quant à son liquide cérébro-spinal pouvait l'empêcher de lutter.

Certes, il y a eu sept ans de combats, entre, et une blessure contractée durant la Road to Wrestlemania ait mis son grain de sel, ce qui expliquerait aussi qu'il a moins lutté durant les dernières semaines et plus participé à des segments.

Pourtant, pourquoi faire ses adieux à Raw alors qu'on est à Smackdown!, et pourquoi faire la promo de sa toute dernière après avoir dit qu'il s'agissait de sa dernière ? On dirait presque une promo pour un segment important mais qui prendrait part à la storyline très longue dont parlait FN Lutte. Vous savez, du style: tiens, je vais laisser mon titre vacant et la voie libre à Alberto et finalement, je te colle un spear et je me fous de ta gueule parce que tu m'a cru.

Oui, mais, pourquoi alors avoir lancé un Edgucator inédit et jusque là inconnu quelques semaines avant de se retiré définitivement ? Pourquoi avoir crée une prise et l'avoir nommé avec le nom du lutteur qui l'utilise comme pour vouloir la faire passer dans les prises favorites que l'on connait sous le nom de signature move ?
Ou alors, peut-être aussi qu'il s'agissait là d'une tentative de rendre ses derniers mois moins physiques, d'où les soumissions régulières d'Alberto ou la résistance faible offerte à Brodus Clay après avoir tant pataté l'Undertaker au gabarit tout aussi peu maniable.

Quand bien même, allons jusqu'à nous dire que certaines storylines sont allées plus loin que le kayfabe et se sont avarées des works superbement montés, comme une agression de Jeff Hardy ou un licenciement de Bryan Danielson; d'autres ont même eu une haie d'honneur pour un départ fictif comme John Cena une fois éjécté de la Nexus...

 

En fait, j'en sais rien...

Publicité
Commentaires
K
Tout à fait d'accord avec toi, autant distancer les PPVs pour nous préparer des feuds solides et laisser un temps de récupération au lutteurs pour qu'ils soient au top et leur éviter des fréquentes blessures. On a perdu assez de lutteurs et bon nombre ont changé de fédération, j'ai peur qu'un jour on se retrouve avec Hornswoggle en mainevent à WM o_O
N
Il serait temps de supprimer des PPVS pour que les catcheurs se reposent plus,ce n'est pas normal de voir ça de nos jours.<br /> La TNA est plus débrouillarde que sa consoeur car elle octroie pas mal de récupération a ses lutteurs, car les PPVS sont assez distants l'un de l'autre.<br /> Pour Vince c'est trop dure à comprendre,Edge à foutu sa santé à cause de ce rythme de barjot.<br /> Au lieu de nous faire des feuds débiles,qu'ils revoient leur programme et prennent soin de leurs lutteurs NON MAIS
K
A quand ils passeront cet accord avec la télé française...^^
M
En fait la WWE a passé un accord avec la télé australienne pour diffuser Smackdown! le même jour qu'aux USA, donc décalage horaire oblige l'émission est d'abord diffusée en Australie avant les USA!<br /> Du coup plus besoin d'attendre le samedi!
K
Je ne savais pas, moi je le regarde tous les samedis matin, mais puisque tu postera les résultats vendredi, tant mieux ^^
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité