Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
4 avril 2011

Wrestlemania XXVII

(source: Catchbreaker)

Dark Match
US Title Lumberjack match :
Sheamus (c) vs Daniel Bryan

Sheamus s'est fait éjecter à l'extérieur et les Luberjacks sont partis dans un gros brawl. Teddy Long est intervenu et a annoncé que le match devenait une Battle Royale
Great Khali remporte la Battle Royal, en éliminant Sheamus en dernier (mais ne devient pas champion, hein)

Le show s'ouvre par une promo du Rock d'une dizaine de minutes, en tant qu'Host de WrestleMania XXVII.

- World Heavyweight Championship: Edge bat Alberto Del Rio avec le Spear (11:07)

- Cody Rhodes bat Rey Mysterio avec son Cross Rhodes (11:57)

Un segment est diffusé dans lequel le rappeur Snoop Dogg fait passer des auditions à des membres du roster. Roddy Piper y fait notamment une apparition.

- The Big Show, Kane, Santino Marella et Kofi Kingston battent The Corre (Wade Barrett, Justin Gabriel & Heath Slater et Zeke Jackson) après un Cobra sur Slater suivi d'un KO Punch (1:32)

Backstage, The Rock parle à Eve Torres et lui dit, peu importe qui viendra les rejoindre, il en fera un moment magique. Et c'est ... Mae Young qui apparait ! Elle annonce clairement qu'elle veux le fameux "people’s strudel". The Rock lui répond avec divers blagues sur son âge. Au moment de partir, Mae lui met un tape sur les fesses.
C'est ensuite Stone Cold Steve Austin qui le rejoint. Les deux légendes se fixent droit dans les yeux. Dans une ambiance électrique, The Rock lui demande s'il est prêt à botter des fesses, ce à quoi Stone Cold répond qu'ile st toujours prêt pour ça. Ils se disent qu'ils sont contents de se voir et se serrent la main.


- Randy Orton bat CM Punk avec son RKO (14:44)

Backstage, The Rock parle avec “Mean” Gene Okerlund. The Rock dit que le fan numéro de 1 va venir le voir mais Gene lui dit qu'il est déjà là ! Il s'agit de ... Pee Wee Herman ! The Rock arrive cependant à le faire rentrer dans le Team Bring It

"The Fink" Howard Finkel présente au public les intronisés au Hall of Fame 2011 : Abdullah The Butcher, Sunny, Drew Carey (hué par le public), Hacksaw Jim Duggan, Road Warrior Animal et Paul Ellering (bien acclamé par le public) et bien sûr Shawn Michaels reçu sous une énorme ovation



Booker T et Jim Ross rejoignent la table des commentateurs

- Jerry Lawler bat Micheal Cole (w/ Jack Swagger) avec Stone Cold Steve Austin en tant qu'arbitre spécial (13:46). Lawler a fait abandonner Cole avec le Ankle Lock. Pendant le match, Swagger est intervenu et a reçu un Stunner.
Après le match, Booker monte sur le ring pour féliciter Lawler. Il nous gratifie de son Spine-a-roonie ... avant de recevoir lui aussi un Stunner.
La célébration est interrompue par l'intervention du General Manager Anonyme. Dans le mail, il annonce qu'il a tout vu et qu'il a décidé de disqualifier Lawler !
Micheal Cole est donc le vainqueur du match. Lawler demande à Josh Matthews de répéter plusieurs fois ce mail avant de le prendre par le col et de le balancer sur le ring, où il est reçu par un Stunner


La musique de Mettalice, For Whom the Bells Tolls s'est d'abord faite entendre pour l'entrée de Triple H, avant que Motörhead ne rugisse dans l'arène
- The Undertaker bat Triple H avec le Hell's Gate (29:23)

L'Undertaker a eu beaucoup de mal à se remettre du match, si bien qu'il est sorti sur civière

- John Morrison, Trish Stratus et Snooki (huée par le public) battent Dolph Ziggler et LayCool après un Splash de Snooki sur McCool (3:15)

- WWE Championship Match : The Miz (c) vs John Cena fini en double décompte à l'extérieur (14:44), les deux hommes étant KO au milieu du public.

Cependant, le General Manager de Raw intervient. Jim Ross se lève pour aller lire le mail mais est stopper par ... The Rock ! Le message du GM commence par "I Think", ce à quoi le Rock répond "It doesn't matter what you think !" Et plutôt que de lire le message, The Rock balance l'ordinateur et dit que le match doit recommencer, sans disqualification, sans décompte à l'extérieur, sans rien du tout

John Cena ramène vite The Miz sur le ring, le porte pour son AA mais se prend un RockBottom par The Rock, permettant au Miz de faire le tombé pour conserver son titre !


Après le match, The Rock, alors sur le chemin des coulisses, défie The Miz du regard, puis vient l'attaquer sur le ring. Une série de droites et un Spine Buster plus tard, The Miz reçoit le People's Elbow.

Le PPV se termine sur un Rock triomphant, faisant sa célèbre pose pour le publi

Publicité
Commentaires
N
j'ai enfin vu ce match entre Taker et HHH,quel incroyable fin de combat avec un Phenom plus que cassé limite out.<br /> 1ére fois que je vois Hunter faire un tombstone sur un autre lutteur,cela fait bizarre.<br /> Par rapport à WM 17 il y a moins de folie qu'avant,surtout que cela s'était passé en tribune.<br /> Je me suis demandé si cela n'aurait pas été mieux que Taker fasse l'impasse sur ce WM la.
S
C'etait le bon temps le catch pur avec des coups de chaises et des bons bookers pas cette purée pg nauséabonde !
P
Le 18 était très bon mais y a eu des fausses notes. Triple H VS Jericho a été mauvais. Surtout à la fin et Triple H qui lance un Pedigree sans que Jericho ne se défende :/<br /> Et puis le Taker VS Flair qui se termine mal. Taker doit refaire son Tombstone parce que le premier est raté :/<br /> <br /> Certes, y a eu un Four-Way en team au 18.. mais y a eu un TLC avec Edge&Christian au 17. Et ce TLC là, il est entré dans la légende de WM.<br /> <br /> Le 18 est très bon mais y a quelques fausses notes. Le 17 est bon de bout en bout. Le Triple Threat pour le titre Hardcore entre Kane, Show et Raven... c'était quelque chose. Au 18, le titre Hardcore a été discrédité avec le système du 24/7
J
je sais pas ....<br /> <br /> a wm 18, il ya avait quand meme rock/hogan, austin/hall, et triple h/jericho !<br /> <br /> avec un fatal four way pour le titre par équipes !
P
L'affrontement de WM X-Seven est certainement l'un des plus grands matchs de tous les temps. La massue est beaucoup plus utilisée que dans ce match.<br /> D'ailleurs, WM X-Seven est certainement le meilleur WestleMania de tous les temps.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité