Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
29 mars 2011

Carte actuelle de Wrestlemania

The Corre vs Kane & The Big Show & Christian & Kofi Kingston

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Sheamus (c) vs Daniel Bryan

John Morrison, Trish Stratus et Snooki vs Laycool & Dolph Ziggler

Rey Mysterio vs Cody Rhodes
(Rey sera fringamment démasqué en cas de défaite)

Randy Orton vs CM Punk

Jerry "The King" Lawler vs Michael Cole (w/ Jack Swagger)
(avec SCSA en arbitre spécial)

WWE CHAMPIONSHIP
The Miz (c) vs John Cena

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Edge vs Alberto Del Rio

The Undertaker vs Triple H

Publicité
Commentaires
U
Maintenant que presque tous/tes ont regardé les résultats, je peux m'exprimer "calmement"<br /> Cody s'en sort vis à vis d'un vétéran<br /> The Corre enfonçait + bas que terre, un Kane disparu<br /> Kofi ??? vraiment triste malgré le Cobra.<br /> CM il donne tout et ne récolte rien sinon qu'il force mon admiration, tjs méritant, tjs perdant.<br /> MIZZOU là oui un peu surprise.<br /> Le Rock a fait son job ainsi qu'Austin (les bières sont gratuites ??? ou déductibles de son salaire)<br /> The King déchu/Bouffon orange même Swagger faisait illusion.<br /> Tean Morisson/Team Ziggler NON poupée gymnaste.<br /> EDGE ... mais Christian dans tout cela ???<br /> Du temps de perdu pour des rencontres inutiles JL/MC<br /> Concours de chants, intervention vedette comique ou pas.<br /> Bref nuit blanche, rupture de liens à foison<br /> Ah j'allais oublier HHH/TAKER la Légende poursuit sa route.<br /> UNIC
P
J'aimerais m'expliquer mais je n'ai pas le temps maintenant ^^<br /> Je ne crierai pas au scandale pour ceux qui n'ont pas aimé parce que c'était un WM... spécial.<br /> Mais pour ma part, j'ai adoré la tournure des choses.<br /> <br /> (Surtout le Taker VS HHH ^^ )
M
Je ne vais pas crier au scandale par rapport à ce que j'ai vu, il y avait de bons matchs mais j'ai l'impression que le booking a été quelque peu bâclé sur certains points. <br /> Heureusement que l'Undertaker et Triple H étaient là^^
P
Certainement. Mais on a pas les mêmes gouts. Moi, j'ai aimé tout ce que j'ai vu. Pratiquement.
M
On a vraiment vu le même WM, Plissken? XD
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité