Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
1 mars 2011

Raw 28/02

(source: CB)

Dark match : Percy Watson bat Tyson Kidd

Josh Matthews accompagne Jerry Lawler aux commentaires.

-Et c’est par la célèbre musique de Mötorhead que s’ouvre le show, laissant apparaître Triple H ! The Game fait son entrée sous une impressionnante ovation. Après avoir remercié les fans, il dit que le plus grand test dans la vie est le test du temps. Il a tout fait, il est le recordman de victoires lors des Elimination Chamber, des Hell in a Cell … 13 titres de champion du monde ! Il a formé la D-X avec Shawn Michaels, l’Evolution avec Ric Flair … en 16 ans, il a battu tout le monde. Il ne lui reste qu’une chose à faire : battre l’Undertaker. HHH dit qu’ils sont tous les deux dans la même situation, ils sont les deux derniers vieux de la vieille, et lorsqu’Undertaker regarde derrière son épaule dans le locker room, il sait qu’il ne voit plus qu’un seul challenge digne de ce nom : lui, Triple H. Quand au King of Kings, il dit que son seul challenge maintenant est la streak, et qu’il la battra, à Wrestlemania XXVII dans le plus grand évènement de tous les temps. Il termine en disant que Taker n’a plus qu’une chose à défendre, la streak, et que quand elle mourra, l’Undertaker mourra avec elle. Et HHH la tuera ! The Game termine là-dessus et commence à communier avec le public quand arrive la musique de … King Sheamus ! L’irlandais arrive vers le ring mais est surpris d’entrée par un Low Blow de Trips ! Ce dernier a le visage du tueur et envoie Sheamus hors du ring, puis le passe à tabac. Il arrive alors au niveau de la table des commentateurs, et la débarrasse avant de monter Sheamus … pour lui porter un Pedigree qui brise l’objet en deux !

-On annonce que Shawn Michaels viendra parler ce soir de la rivalité opposant Undertaker à Triple H, que Michael Cole donnera sa réponse à Jerry Lawler et que The Rock sera également présent !

-Alors que Sheamus était raccompagné vers les vestiaires par des officiels, un e-mail du GM arrive. Il stipule que le passage à tabac de l’irlandais n’est pas son problème, et qu’il a un match ce soir, qui est maintenu. Un match face à cet homme … Evan Bourne !

-Evan Bourne bat Sheamus en moins d’une minute grâce un Shooting Star Press

-Michael Cole est sur le ring. Il parle du défi de Lawler, demandant s’il doit l’accepter ou non. Jerry Lawler monte sur le ring mais Cole lui rappelle que s’il le touche, il est renvoyé. Michael Cole dit que si le King a pensé qu’il avait été intimidé la semaine dernière, il s’est trompé. Il n’a jamais été mis au sol dans un combat, et c’est pourquoi sa réponse au challenger de Lawler est … non ! Sauf si Jerry accepte ses deux conditions : tout d’abord, il pourra avoir son entraîneur dans son coin lors du match, et ensuite il pourra choisir un arbitre spécial pour leur match. Jerry dit qu’il se fiche que Cole ait King Kong ou Superman dans son coin, la réponse reste la même : il accepte ! Cole demande alors d’accueillir son nouvel entraîneur, un ancien champion du monde : Jack Swagger ! Le All American American arrive alors et se met entre Cole et Lawler, le premier se cachant derrière lui et lançant des « what do you think Lawler ? ». Il met finalement une claque au King, qui veut lui rendre la pareille ! Mais il est retenu par Jack Swagger, qui lui porte alors l’Ankle Lock !

-On annonce que Stone Cold Steve Austin sera là la semaine prochaine.

-Michael Cole prend la place Jerry Lawler aux commentaires.

-Randy Orton fait alors son entrée. Il dit que Punk a eu raison sur une chose, il y a deux ans et demi, il a fait une erreur, celle de ne pas frapper assez fort ! Punk arrive à son tour accompagné de New Nexus, et dit qu’Orton l’a frappé à la tête, lui va le frapper dans le dos ! Arrive alors un e-mail du General Manager, que Michael Cole laisse à Josh Matthews. L’AGM dit qu’il n’y a qu’une façon de régler ça : par un match à Wrestlemania ! Randy Orton vs CM Punk est désormais officiel ! Il ajoute qu’un membre de New Nexus va affronter Randy Orton. S’il gagne, la New Nexus pourra être dans le coin de Punk à Mania, sinon ils seront bannis de Wrestlemania ! Et si Punk intervient, la New Nexus sera dissoute !

-Randy Orton bat Michael McGuillicutty

-Après le match, Orton s’apprête à porter un Punt Kick à Michael, mais Punk l’en empêche. Il dit qu’il ne veut pas faire ça, que personne ne veut le voir faire ça. Le Legend Killer hésite … mais s’élance finalement et fait mouche, avant de se réfugier dans le public, comme il y a un mois environ après son attaque sur Husky Harris !

-The Miz fait son apparition. Il dit que le Rock va répondre à Cena ce soir. Pas à lui, pour la simple et bonne raison qu’il sait qu’il a … raison ! Cena et le Rock sont terminés, et il est temps pour tout le monde de réaliser qu’il est la plus grande superstar de la WWE, la raison pour laquelle ils sont là ce soir, la face de cette compagnie, le most must-see WWE Champion. Tout tourne autour de lui, et ça continuera. La semaine dernière, il a gagné les titres Tag Team, Cena les a perdus. Donc si The Rock doit répondre à quelqu’un ce soir, c’est à lui, le WWE Champion ! Et le public devrait montrer du respect à celui qui headlinera Wrestlemania !
Cena arrive maintenant. Il arrive en disant qu’il a quelque chose de très important ce soir : une note du médecin. Cena décrit alors plusieurs « symptômes » du Miz, et termine en affirmant que le Miz n’est pas bon. Riley prend alors la parole pour tenter de remettre Cena à sa place. Ce dernier se dirige alors vers le Miz, et, en lui mettant la main sur l’épaule, lui dit qu’Alex Riley est … affreux ! Il dit que s’il veut être le plus grand WWE Champion de l’histoire, il doit faire quelque chose de spécial : virer Riley ! Cena propose un match au compère du Miz. Le WWE Champion réfléchit, puis accepte … à une condition : si Riley l’emporte, Cena devra admettre qu’il est la plus grand superstar de l’histoire ! John accepte, et alors que le match allait commencer, un mail du GM arrive, stipulant que le match se déroulera plus tard, dans un Steel Cage Match, et la seule façon de remporter le combat sera en s’échappant de la cage !

-Brie Bella remporte une bataille royale de divas, en éliminant en dernière Gail Kim grâce à l’aide de sa sœur. Eve Torres était aux commentaires.

-C’est maintenant l’heure pour le Rock de répondre à Cena ! Et c’est par retransmission qu’il le fera. Le People’s Champ apparaît habillé comme Cena et le parodie quelques instants avant de jeter tout son attirail au sol. Il dit que Cena a commencé, il l’a cherché, il a traîné son nom dans la boue en disant que The Rock reniait les fans et la WWE. Il est la WWE, il vit WWE, la WWE est chez lui ! Il désigne ses titres et poursuit. John l’a insulté, et maintenant, il va devoir en payer les conséquences ! Rock va s’occuper de Cena comme un homme, un vrai ! If you smell what da Rock is cooking !

-On annonce que l’Undertaker fera son retour ce vendredi à Smackdown.

-Shawn Michaels apparaît lui dans une interview pré-enregistrée. Il donne ses impressions sur Triple H, puis sur l’Undertaker. Il se souvient des nombreuses fois où il a affronté HHH, de la dureté de ses coups, et pourtant, il était son meilleur ami. Mais l’Undertaker est presqu’invincible à Wrestlemania. Néanmoins, selon lui, si quelqu’un peut battre le Deadman, c’est Triple H !

-Alors que Daniel Bryan arrivait sur le ring, il est attaqué par … The Miz ! Le champion le passe à tabac à l’extérieur du ring avant de lui porter le Skull Crushing Final. En guise d’explications, il dit avoir fait ça car il le peut, et nous souhaite la bienvenue au Mizshow, avant de demander à ce que l’on descende la cage.

-Steel Cage Match : John Cena bat Alex Riley, malgré de nombreuses interventions extérieures du Miz. Alex Riley n'est donc plus le valet du Miz !

-Après le match, le WWE Champion porte un Skull Crushing Final à l'extérieur du ring sur John Cena. Le show se termine sur une image du Miz soulevant la ceinture.

Publicité
Commentaires
P
Un Raw certes plaisant à regarder, mais où il ne fallait mieux pas espérer voir des catcheurs lutter !
P
Tant qu'il n'est pas ennemi avec McHahon, tout va bien. Le reste... OSEF ^^
M
Ce qui est dommage par contre, c'est qu'il semblerait que Cole prenne son rôle tellement au sérieux qu'il commence à avoir les chevilles qui enflent et il se fait de plus en plus d'ennemis en backstage...
T
Je suis d'accord, Cole est super. <br /> Booker T également.<br /> En tout cas je prefere écouter Cole a cette abominable lawler aussi baby face que Cena. Je déteste le rôle donne a Lawler.<br /> Striker tenait des propos pitoyables pour enfants de moins de 10 Ans.<br /> Josh et sympa mais sans plus.
B
Je change de sujet, mais je voulais juste savoir si j'étais le seul ici à trouver Michael Cole absolument extraordinaire depuis plusieurs mois? Je n'ai pas vu de commentateur aussi détestable depuis JBL!!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité