Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Smackdown! 28/01

(source: CB)

Dark Match, Percy Watson bat Chavo Guerrero

Vickie Guerrero arrive maintenant sur le ring puis est interrompu par Randy Orton. Ce dernier demande à Vickie de l’excuser pour ce qu’il va faire à Dolph Ziggler ce soir dans le main-event et pour prendre la ceinture de la WWE au Miz. Dolph Ziggler arrive alors et demande du respect, que ce soit pour sa petite amie Vickie Guerrero ou pour lui. Le segment se conclu avec un RKO sur Ziggler.

Team LayCool fait son entrée dans l’arena mais se fait attaquer par Kelly Kelly et Kaitlyn sur la rampe.
Michelle McCool & Layla battent Kelly Kelly & Kaitlyn

Kelly Kelly part ensuite à la table des commentateurs pour le prochain match.
Drew McIntyre bat JTG avec son Future Shock DDT.

Todd Grisham est maintenant en interview avec Cody Rhodes. Ce dernier tourne le dos à la camera car il nous apprend que Rey Mysterio lui a cassé le nez la semaine dernière. Il dit que les médecins lui interdisent de combattre pour le moment et qu’il ne peut donc pas participer au Royal Rumble.

Toujours en interview, cette fois avec Edge, qui nous parle du Corre et du fait d’être une nouvelle fois en équipe avec Randy Orton.

Alberto Del Rio est en backstage, il se présente auprès de Michael Tarver.

Alberto Del Rio arrive maintenant sur le ring et lance un top rope challenge à deux catcheur locaux, puis Kane et Kofi Kingston arrivent pour y participer aussi.
Top Rope Challenge, Kofi Kingston bat Alberto Del Rio, Kane et deux jobbers.
Une bagarre éclate ensuite entre les trois superstars, ainsi que Rey Mysterio, qui est venu. Vickie Guerrero arrive alors et annonce que prochain match.

Rey Mysterio et Kofi Kingston battent Alberto Del Rio et Kane. Le Big Red Monster a frappé Del Rio pendant le match puis est parti.

Le Big Show est maintenant sur le ring lorsque The Corre débarque, nouveau t-shirts sur les épaules.
Big Show bat Heath Slater
Après le match Ezekiel Jackson suivi par le reste du Corre débarque sur le ring et attaque le Big Show. Les faces de Raw et de Smackdown débarquent alors et vont l’aider. The Corre est ainsi sorti du ring par Santino Marella, Vladimir Kozlov, Daniel Bryan, Chris Masters et R-Truth.

Edge et Randy Orton battent The Miz et Dolph Ziggler
Après le match Vickie Guerrero annonce que le spear est maintenant banni. Si Edge l’utilise au Royal Rumble, le match s’arrêtera immédiatement et Ziggler sera le nouveau champion.

Publicité
Commentaires
T
Je me demande si c pas une taupe de la new nexus et que genre il est charger de collecter des Info sur smackdown et sur the corre pr enfin pouvoir tout controler comme la si bien dit cm punk nexus va controler toute la wwe !
M
En fait je pense qu'ils ne savent pas qu'en faire pour le moment. Ils attendent de voir s'il est vraiment remis, et ils le mettent à la télé juste pour qu'il soit payé...
P
C'est vrai. Je me pose la même question. Si The Corre voulait le recruter... il aurait déjà été approché je pense...
T
Show moyen oui mais sinon vous trouvez pas sa etrange le faite de voir Tarver mtn a chaque SD !!!! Qu'est ce qu'il peu bien mijoter ??!!
P
D'ailleurs, un remake vient bientôt être fait de ce film qui a certes quelque peu vieillit.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité