Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Smackdown! 03/12

(source: PWinsider)

Dark Match : Daniel Bryan bat Ted DiBiase

Le show s'ouvre sur une aréna remplie d'échelles, de tables et de chaises. Rey Mysterio challenge Alberto Del Rio pour un match à TLC. Celui-ci accepte et une bagarre éclate entre les deux hommes. Rey Mysterio prend l'avantage et fait passer Del Rio à travers une table (NB : Apparemment le spot final a dû être effectué trois fois, la table n'ayant pas réussi à se briser lors des premières tentatives).

Dolph Ziggler (accompagné de Vickie Guerrero) et Drew McIntyre battent MVP et Kaval grâce à un ZigZag de Ziggler sur Kaval.

Kane fait son apparition et démolit MVP et Kaval. Il demande à Edge de lui rendre Paul Bearer. Edge apparait sur le titantron avec Bearer, les deux hommes se situant dans une zone de chargement pour les camions acheminant le matériel. Kane part à leur recherche. Il les aperçoit de loin mais Edge parvient à le semer. Kane voit alors Edge pousser Paul du haut d'un semi-remorque, mais Kane s'aperçoit qu'il s'agit à nouveau d'un pantin de Bearer. Edge, qui se trouvait de l'autre côté du hangar, s'enfuit.

Kofi Kingston bat Jack Swagger pour devenir Number 1 Contender pour le titre Intercontinental grâce au Trouble in Paradise.

Cody Rhodes bat Chris Masters avec son CrossRhodes.

Kane continue ses recherches au niveau des stands de bonbons. Edge pousse Paul en bas d'un escalier avant que Kane ne se rende compte qu'il ne s'agissait encore une fois que d'un pantin. Edge s'enfuie à nouveau avec le vrai Paul.

Layla (accompagnée de Michelle McCool) bat Rosa Mendes dans un squash.
Après le match, Hornswoggle fait son apparition et LayCool se moquent de lui. Beth Phoenix intervient et malmène LayCool. C'est alors que le Swagger's Soaring Eagle fait son retour (alors qu'on le croyait mort) et s'attaque à Hornswoggle. Hornswoggle fait une imitation de l'Ultimate Warrior pour se mettre en condition mais se fait sécher par un Big Boot de l'Aigle. Beth Phoenix applique alors son Glam Slam sur le Soaring Eagle.

Edge bat Kane grâce à son Spear.
Au cours du match, Paul Bearer apparait sur le titantron et implore l'aide de Kane. Kane s'en va l'aider mais se ravise pour retourner dans le ring au compte de 9 et se fait surprendre par le Spear d'Edge. Edge choisit de faire de leur match de TLC un Tables, Ladder and Chairs Match! Edge promet alors à Kane de lui rendre Bearer et va le chercher en coulisses. Mais il s'avère que le Bearer en question est un imposteur. Kane tabasse l'imposteur et voit le vrai Bearer ligoté sur la plateforme d'un camion de réparation de voitures. Le show se conclut sur Edge quittant la salle au volant du camion sur lequel se trouve Bearer.

Publicité
Commentaires
M
Il suffit de faire ctrl-A pour tout voir^^
P
C'est volontaire pour masquer les résultats de ce qui n'ont pas vu le show...
L
par contre la typo blanche c'est pas ce qu'il y a de plus lisible
J
je te rejoins tout à fait !... le débat sur la légitimité de del rio en maine eventer , et sur ce que chacun ce faisait comme idée d'un main eventer était plutot intéressant !
U
Espérons que ce farfadet nous laissera "lire" et écrire sans autre incident.<br /> Je trouve dommage, que tout les posts ont du être effacés, car beaucoup de réactions à ce topic (Raw) étaient intéréssantes.<br /> UNIC
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité