Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Carte des Survivors Series

1° Divas Championship: Laycool (c) vs Natalya (Handicap Match)

2° Tag Team Championship: Justin Gabriel & Heath Slater (c) vs Santino Marella & Vladimir Kozlov

John Morrison vs Sheamus

4° United States Championship: Daniel Bryan (c) vs Ted DiBiase Jr

5° Intercontinental Championship: Dolph Ziggler (c) vs Kaval            (voir les résultats de S! pour comprendre)

Team Mysterio (Rey Mysterio & Kofi Kingston & MVP & Chris Masters & Big Show) vs Team Del Rio (Alberto Del Rio & "Dashing" Cody Rhodes & Drew McIntyre & Tyler Reks & Jack Swagger)

7° World Heavyweight Championship: Kane (c) vs Edge

8° WWE Championship w/ John Cena guest referee:
Randy Orton (c) vs Wade Barrett (si Barret gagne la ceinture, Cena est libéré de Nexus, si Barrett ne gagne pas la ceinture, Cena est renvoyé de la WWE)

Publicité
Commentaires
D
Je suis entièrement d'accord avec toi Europe mais je pense qu'on peut aller plus loin que ce que l'on pense:il y a quelques années le catch pour moi n'était pas seulement un divertissement mais une passion!Et aujourd'hui comme la plupart de mon entourage,ce n'est ni plus ni moins qu'un programme comme les autres.C'est ce j'essayais d'expliquer hier,c'est que le catch est l'un des rares spectacles qui a la capacité de captiver un nombre important spectateur et cela dès les premières séquences du programme,mais paradoxalement ce nombre important de spectateur n'est que fugitif puisque les spectateurs n'en font qu'un divertissement alors que ça pourrait devenir une passion pour bcp de personne.
F
désolé de changé de sujet mais je viens de voire ça, il y a la dose de superstar viré a smackdown
A
Les jeux Smackdown vs Raw online me soule à cause des tricheurs, genre quand un mec nous freeze ou quand leurs perso créer ont des finish de noob, ça m'énerve parce que certain vole devenir premier du réseau, ça leurre servirait à quoi.
E
Bon je ne répondrai qu'à la question "pourquoi regarder du catch" parce qu'avec cette explication du début je suis d'accord.<br /> Déjà pour le scénario ça c'est clair (et la storyline Nexus est géniale).<br /> Mais, pour moi, ce qui fait un bon match de catch c'est surtout pour ressentir des émotions. Le réalisme, comme dans un jeu vidéo, sera un plus, quand je joue c'est avant tout pour me divertir. Le catch c'est pareil, un match avec une trentaine de moves ultra réalistes, si c'est des mecs avec le charisme d'une huitre, je zappe.
D
Un autre exemple que j'avais tout à l'heure mais qui m'a échappé,le téléphone multifonction ou l'ordinateur multitâches,si par exemple Europe,tu vois un téléphone avec appareil photo et radio inclus vous haïssez les appareils photo mais désirerez une radio,vous serez suceptible de l'acheter pour la radio.C'est ce que je veux dire avec la WWE,si vous détestez les matchs ennuyants et sans intéret avec CENAZE et ses prises trop basiques,vous avez juste à côté une ECW avec des matchs plus que spectaculaires!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité