Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Raw 25/10

(source: FNLutte)

Le show débute avec Wade Barrett,, qui introduit le groupe le plus dominant de l'histoire de la WWE, Nexus. Chacun des membres sont introduits tour à tour par Barrett.
Ensuite, Barrett dit que Nexus a réussi un exploit en enterrant l'Undertaker, mais il ajoute qu'il ne donnera pas les raisons qui l'a poussé à aider Kane car ceci ne regarde personne.
Le Leader de Nexus poursuit en disant que sa soirée s'est conclue avec une victoire face à Orton, il demande à Cena d'expliquer son intervention.
Cena explique que Barrett était sur le point de se faire battre, par conséquent il est intervenu pour disqualifier Orton, il conclut en félicitant Barrett.

Barrett dit qu'il était sur le point de devenir WWE Champion quand Cena est intervenu, mais Cena rétorque en lui disant qu'il serait viré si Barrett perdait le match. Barrett a gagné, donc Cena n'est pas viré.

Le GM anonyme demande à Barrett de choisir l'un des membres pour affronter Orton, ce soir. Un match dans lequel le gagnant choisira l'arbitre lors du match entre Barrett et Orton aux Survivor Series, Barrett choisit Cena.
Barrett ajoute que Cena et Otunga ne peuvent coexister et que par conséquent
ils vont devoir défendre leurs Titres maintenant contre Slater et Gabriel.

1. WWE Tag Team Championship : Justin Gabriel et Heath Slater def. David Otunga et John Cena, après que Barrett ait ordonné à Otunga de se coucher pour laisser Slater faire le pin sans difficulté.

2.
Daniel Bryan def. Dolph Ziggler, CM Punk était aux commentaires.

- Segment entre Wade Barrett et John Cena, dans lequel ce dernier qu'il n'y a aucune différence entre abandonner ou être viré et qu'il y songe malgré le fait qu'il aime la WWE, tout ceci parce qu'il ne peut plus travailler pour Nexus.
Barret lui dit qu'il y a une solution et que si Cena gagne ce soir, il recevra une offre qu'il ne pourra refuser et qui arrangera les deux partis.


3. LayCool def. Gail Kim et Melina

- The Miz se présente dans le ring, en compagnie d'Alex Riley, et évoque sa supériorité en disant qu'il est celui qui a résisté le plus longtemps au cours 7vs7 de Bragging Rights. Il poursuit en défiant Rey Mysterio pour un match la semaine prochaine. Eve interrompt The Miz et commence à la critiquer en disant que c'est un idiot ainsi qu'un perdant, elle fait aussi allusion à une ressemblance entre The Miz et une grenouille.
R-Truth arrive ensuite et demande un match contre The Miz, il l'appelle même Kermit, le GM anonyme officialise le match.


4. The Miz def. R-Truth

5.
Santino Marella def. Sheamus avec une distraction de John Morrison.

- Otunga demande des explications à Barrett au sujet de ce qu'il s'est passé plus tôt, il dit que Barrett l'a mis dans l'embarras et qu'il ne préfère pas continuer ainsi. Barrett introduit alors Michael McGillicutty et Husky Harris en tant que nouveaux membres de Nexus, il demande ensuite à Otunga s'il est avec Nexus ou contre eux. Otunga répond qu'il est avec eux.

6. John Cena def. Randy Orton via DQ, après que Barrett ait frappé Cena.

- Après le match Orton s'en est pris à Barrett mais Nexus est arrivé pour retourner la situation. Barrett a ensuite annoncé qu'il choisissait John Cena comme arbitre. Il ajoute que si Orton conserve son Titre, Cena sera viré mais que s'il gagne le Titre, Cena pourra quitter Nexus.


 



Publicité
Commentaires
U
Pourquoi pas à BATISTA quand il s'est retourné contre REY REY ????????<br /> UNIC
P
Le comble du comble du comble... c'est que le Slammy du moment le plus Xtreme soit remis à Daniel Bryan pour son étranglement avec cravate XD
S
c'était peut-être PAS aussi marquant... <br /> Ça le fait pas si j'oublie des mot x)
S
Ou tout simplement la toute première attaque de Nexus a Raw quand ils ont foutu le bordel...<br /> <br /> Bizarre que personne n'y ait pensé avant, c'était peut-être aussi marquant en fait, moi même je viens d'y pensé...
M
L'ensevelissement du Big Show sous des échelles à MITB, aussi.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité