Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
25 octobre 2010

MVP est contrarié

La rumeur actuelle fait état d'une retraite de MVP une fois son contrat terminé. On sait que récemment, il s'est heurté au refus de la WWE lorsqu'il leur a fait part de ses envies de changer de look, ajouté à cela sa déception d'être mis de côté au profit des jeunes lutteurs de la NXT. Et il ne serait d'ailleurs pas la seule tête brulée du backstage a grincer des dents en voyant la relève assurer.

Publicité
Commentaires
M
"Aimé d'Horus" en éqyptien, ça fait longtemps que j'ai ce pseudo, je l'ai pris à l'époque où j'étais un fana d'Egypte Antique, et j'ai voulu d'un pseudo qui ne corresponde pas à un personnage historique...<br /> Enfin voilà, fin du HS!
M
Ok, Meryhor. <br /> Juste comme ça, ton pseudo veut dire quoi, parce que je le trouve sympathique.
M
Fais quand même attention, d'autant qu'en exhumant un ancien article on peut ne pas comprendre cette "blague".<br /> C'est tout ce que je te demande!
M
Je m'excuse, je suis pas raciste, mais je voulais plaisanter, avec l'article c'est tout.
M
Article 24 de la loi du 29 juillet 1881 (extraits)<br /> (Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 20, art. 22, JORF 31 décembre 2004).<br /> <br /> <br /> Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :<br /> <br /> -Seront punis de la même peine ceux qui, par l'un des moyens énoncés en l'article 23, auront fait l'apologie des crimes visés au premier alinéa, des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité ou des crimes et délits de collaboration avec l'ennemi.<br /> <br /> <br /> Sachant que j'ai ton adresse mail donc que je peux te tracer, je te suggère de faire attention à ce que tu écris.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité