Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Smackdown! 22/10 (spoilers)

Je sais ce n'est pas dans mes habitudes mais je serai absent de demain matin à mardi soir, donc il vous faudra attendre avant d'avoir les résultats. Désolé!

Le show s'ouvre avec les équipes de RAW et SmackDown pour Bragging Rights, dans le ring avec Teddy Long. Teddy prend la parole et annonce que ce soir, il va laisser les superstars choisir et faire leurs matchs.
Le capitaine de la Team RAW, The Miz, choisit un Six Man Tag Team Match entre lui, Ezekiel Jackson, et Sheamus contre Big Show, Kofi Kingston, et Rey Mysterio.
Au tour d'Edge de choisir, il dit qu'il veut CM Punk.
John Morrison veut Alberto Del Rio, et Jack Swagger s'en sort avec Santino Marella.
Teddy Long réfléchis, puis approuve tous les matchs et les rend officiels.

Big Show, Rey Mysterio & Kofi Kingston def. The Miz, Sheamus & Ezekiel Jackson
.
La Team SmackDown gagne grâce à un Chokeslam de Show et un Splash de Mysterio sur Miz.

Jack Swagger def. Santino Marella avec l'Ankle Lock.

Pendant le match, Hornswoggle et la mascotte de Swagger se sont battus en ringside.

Alberto Del Rio def. John Morrison avec l'Armbar.


Natalya & Kelly Kelly def. Laycool.

Natalya s'impose pour son équipe avec le Sharpshooter. Layla portait une fausse barbe, comme celle de Jim "The Anvil" Neidhart. Michelle McCool était elle habillée comme Bret "The Hitman" Hart.

Edge vs. CM Punk se termine en no-contest.

Alors qu'Edge allait porter le Spear sur Punk, la Team RAW est intervenue, suivie par la Team SmackDown. Après quoi, ils ont tous porté leurs finishers sur quelqu'un, Edge étant le dernier et portant le Spear sur Punk.

Randy Orton def. Kane
dans un match Champion vs. Champion.
Alors que Kane allait porter son Chokeslam, les lumières se sont éteintes. Lorsqu'elles se sont rallumés, Orton en a profité pour porter le RKO.

Après le match, les lumières se sont encore éteintes, lorsqu'elles se sont rallumés, The Undertaker est arrivé dans le ring via un trou fait dans ce dernier. Après quoi, il a jeté Kane dans le trou. Les deux se sont ensuite battus, avant que Kane n'arrive à fuir. Le show se termine avec l'Undertaker faisant sa pose et jetant la ceinture dans le trou par lequel il est venu.

(source: CB)

Publicité
Commentaires
F
j'ai pas encore vu Bragging Rights mais sur ses précédents prestations, je le trouve pas si mauvais et il m'a déjà fait souvent marrer...
S
Qu'il ai du talent, je veut bien le croire, je pense même qu'il a un certain potentiel, qu'il soit personnage comique ou pas, ce qu'il fait sur le ring est absolument nul ! <br /> Depuis quand être comique rime avec être sans talent (certes son talent est bridé par la WWE) mais ce qu'il fait est quand même d'un niveau très bas... Et le pire c'est qu'ils le font gagner ses matchs...
R
Exactement ! Il y a eu ici un débat sur le talent de Cena bridé par l'équipe créative mais c'est encore plus vrai dans le cas de Santino...
F
Vous virez aigris, les mecs, sérieux ! :p<br /> <br /> Des persos comiques, y en a toujours eu à la WWE et Santino a quand même un certain talent...
J
le samoan spike était quand meme appliqué avec violence, dans la carotide, par un monstre avec le pouce strappé pour plus d'impact !<br /> <br /> pas comparable !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité