Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Smackdown! d'hier soir (je sais pas quelle date c'était^^)

-Kane def Chris Masters

Kane commence à faire un speech, va dans le public et continue à causer à côté d'un gamin qui n'en mène pas large.

-
Tag Team Championship: Drew Mc Intyre & "Dashing" Cody Rhodes (c) def Hart Dynasty

On voit l'Undertaker assis dans les escaliers, tirant une tête de 6 pieds 8 de long.
Alberto Del Rio s'en prend à Christian dans les backstages.
Les Dudebusters pensent que S! déménage, alors ils jouent aux déménageurs... Teddy leur dit que ce n'est qu'un changement de chaîne. Ils continuent quand même.
Punk est dans les vestiaires, Gallows vient à son tour. Punk lui dit de s'en aller, Gallows le plaque alors contre un mur et lui dit qu'il n'est pas meilleur que lui, que ce soir il va le battre et célébrer ça devant une bière.

-Chavo Guerrero def Kaval

Del Rio vient sur le ring, dit qu'il a fait à X-tian ce qu'il a fait à Mysterio. Il annonce par ailleurs que le luchador sera là la semaine prochaine! X-tian vient alors, se bat avec Del Rio qui le maltraite durement (il a d'ailleurs subi un déchirement du muscle pectoral).

-
Big Show def Archer & Hawkins dans un handicap match

Swagger est dans les coulisses, dit qu'il va ramener ses trophées la semaine prochaine et nous montre ses fringues de sportif universitaire, recommence à blablater alors que derrière son dos les Dudebusters et Hornswoggle déménagent ses vestes.

-
CM Punk def Luke Gallows

L'Undertaker est au même endroit, avec sa mimique Y2Jesque.

Vickie annonce Dolph Ziggler

-MVP def Dolph Ziggler.
Alors que Dolph était à l'extérieur, Kaitlyn est venue l'aider, provoquant l'ire de Vickie.

Nouveau plan sur l'Undertaker. Quelqu'un semble entrer, Taker lui dit de s'en aller, mais quand il se rend compte de qui il s'agit, il se relève et semble revigoré.

Kane revient sur le ring, dit qu'il va détruire son frère à Hell in a Cell. Que les démons vont lui obéir et que son frère finira par brûler en Enfer.
Sur ce les druides se pointent avec un cercueil et le posent près du ring.
Kane vient l'ouvrir mais ce n'est pas la Taker qui y est. C'est... PAUL BEARER!!! PAUL BEARER!!!
Un coup de nuit, et Taker apparait à son tour. Kane s'en va, apeuré, et Taker prend la pause devant Bearer et son Urne!



Mon avis:
Mark Time! Mark Time! Bearer de retour!
Autre point positif, c'est le premier S! que je regarde en entier depuis fort longtemps.

Publicité
Commentaires
R
Franchement, j'y ai pensé quand j'ai vu l'undertaker qui semblait renaître de ses cendres sur le dernier backstage, mais là c'est du très lourd ! Revoir Paul Bearer qui sort du cercueil c'est plus qu'un rêve, c'est le pire cauchemar pour Kane, ce smackdown va rester longtemps dans ma vidéothèque !
F
P'tain... Le retour de Paul Bearer, c'était grandiose !
P
Ca retourne carrément la feud !!!<br /> <br /> Je me demandais comment Taker allait pouvoir reprendre le dessus après s'être fait balader par Kane... bah on a la réponse. Ca relance vraiment toute la feud.<br /> Et j'ai hâte de voir le premier segment micro de Bearer quand il va expliquer où il était passé depuis toutes ces années (in kayfabe bien sûr). Le monsieur assure un max niveau promo.<br /> Ca coincide avec le déménagement de Smackdown... coïncidence ? ... certainement pas.
S
Moi je n'est pas connu Paul Bearer quand il était en activité mais j'ai vue des résumés et des matchs dans certains dvd et franchement sa fait plaisir qu'il soit de retour, je pense que c'est ça qui annonce la dernière feud et le grand départ des 2 frères !
R
Oui certainement... Et le maquillage aide pas non plus :P
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité