Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
21 septembre 2010

RAW 20/09

(source: infolutte)
On commence avec l’entrée du nouveau WWE champion Randy Orton.  Immédiatement, il se fait interrompre par Sheamus qui dit qu’il ne peut pas laisser ça comme ça.  Il dit qu’à 2 occasions, il s’est fait volé la ceinture.  Il dit qu’il est victime de discrimination et que Randy le l’a jamais battu pour le WWE title.   Randy répond que Sheamus a gagné le titre dans un fatal 4 way quand Nexus a intervenu et c’est lui qui est pathétique.  Il a droit a un match revanche mais la seule chose qu’il recevra est un coup de pied dans le crâne.  Sheamus dit qu’il n’a pas peur.  Le GM envoi un message.  Il dit que dans 2 semaines Sheamus affrontera Randy Orton dans une Hell in a Cell.  Sheamus dit qu’avant de partir il veut avoir sa ceinture parce que Orton ne l’a pas battu un contre un, alors qu’il soit raisonnable et qu’il lui remet la ceinture immédiatement et si il le bat dans 2 semaines, il lui rendra.  Randy dit qu’il n’est pas un homme raisonnable, il a envoyé du monde à l’hôpital.   Il serait même prêt a faire un RKO à sa grand-mère pour garder la ceinture.  Et que si il veut vraiment la ceinture… qu’il l’a prenne donc.  Il donne la ceinture à Sheamus mais lui fait automatiquement un RKO.  Il remonte sur le ring… se prend un élan… il coure pour donner un coup de pied mais Sheamus se retire du ring à la dernière seconde.

Drew McIntyre & Cody Rhodes vs Santino Marella & Vladimir Kozlov

Drew McIntyre exécute un DDT sur Kozlov pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre & Cody Rhodes

Zack Ryder propose à Edge d’aller à la disco mais Edge lui dit qu’il n’est pas son ami.  Daniel Bryan arrive et leur demande de faire moins de bruit parce qu’il veut lire son livre.  Edge lui demande pour qui il se prend pour lui demander de se taire.  Il le défi pour un match ce soir et Bryan accepte.

Chris Jericho vs John Morisson

John Morisson rive les épaules de Jericho pour remporter le match.

Gagnant : John Morisson

John Cena dit qu’aujourd’hui il va éliminer Wade Barrett le leader de Nexus et quand le leader de Nexus sera plus, le reste du groupe seront comme des zombies, ils ne sauront plus où aller.

The Miz dit qu’hier Daniel Bryan ne l’a pas battu parce qu’il était blessé et a fait le match quand même.  Heureusement pour lui, il n’aura pas a subir d’opération.  Mais malgré tout, il reprendra son titre parce qu’il n’a pas fait le tap out.  Il va s’asseoir aux cotés de commentateurs.

Edge vs Daniel Bryan

Après l’intervention de Alex Riley et The Miz, Edge fait le spear sur Daniel Bryan pour la victoire.  Mais le GM envoi un message, due à l’intervention extérieur, il renverse la décision et Daniel Bryan gagne par disqualification.  Edge est enragé et il dit qu’il en a assez de ces bip bip bip bip et de cet ordinateur.  Alex Riley et The Miz attaque Daniel Bryan.

Gagnant : Par disqualification, Daniel Bryan.

Melina vs Layla, unified women championship

Layla rive les épaules de Melina pour conserver son titre.

Gagnante : Layla

Chirs Jericho à une annonce à faire.  Il présente son DVD de ses meilleurs matchs car il est le meilleur dans tout ce qu’il fait.  Il a trouvé l’adresse IP de l’ordinateur de Michael Cole et il est près de le trouver en personne.  Il exige une chance au titre après le vainqueur du hell in a cell entre Sheamus et Randy Orton.  Randy arrive et il dit qu’il est malade d’entendre Chris Jericho pleurnicher.   Jericho promet de l’embarrasser bientôt.

Eve Tores & R-Truth vs Maryse & Ted Dibiase

Eve Tores cloue les épaules de Maryse pour la victoire.

Gagnants : Eve Tores & R-Truth

Quand Ted Dibiasse et Maryse sont face à l’écran, un message « I will have you »(je t’aurai) apparaît.

John Cena vs Wade Barrett

Wade Barrett dit à Cena qu’il y a eu un changement à ce match.  C’est maintenant un gauntlet match.  Si Cena bat chacun des membres de Nexus, un après l’autre, il affrontera Wade Barrett.

Il dispose de Heath Slater avec un FU.  Suivit de David Otunga par un compte de 3 au tapis.  Ensuite Tarver par un STFU.  Quand c’était au tour de Justin Gabriel, tous les membres de Nexus ont monté sur le ring pour attaquer Cena mais celui-ci les fait fuir avec une chaise. 

Cena défi Barrett de faire le match maintenant mais celui-ci refuse, mais il le défi pour le pay-per-view Hell in a Cell.  Si Barrett gagne John Cena rejoint The Nexus.  Cena accepte mais il veut en faire quelque chose de gros, si Cena gagne Nexus est fini.  Tarver ira chez lui vendre des fragrances pour femmes,  Gabriel ira bosser à la crèmerie du coin.  Otunga ira faire plaisir sa femme mais malgré tout il ne changera pas.  Slater retournera travailler chez Wendy’s pour faire le poulet de chez Wendy’s.  Cena veut être reconnu comme celui qui  jeté Nexus dans la toilette.  Barrett accepte à contre-cœur.

Publicité
Commentaires
T
j'avais un doute sur le surnom exact,jai vérifié randy orton "the apex predator"RKO RKO RKO!!!!Je rigole ,je prefere cena!!VIVE KANE WHC!!!
T
c'est vrai je me souviens le cross body de la troisieme corde d'Orton magnifique surtout l'attitude avant le saut!!et entre nous ça faisait trés prédateur alors pour the viper ça pass!vive kane WHC!!!
A
Cena, ca symbolise la TVPG je suis d'accord !<br /> <br /> D'ailleurs il l'a dit à Night of Champions quand il était interviewé et qu'il a dit qu'il y "avait 0% de chance qu'Edge n'était plus Rated-R puisque c'est la TVPG"
A
Excuse S.E Power, c'est à Rated X Supersta que je parle !!!<br /> <br /> Désolé, S.E Power
A
"Pas étonnant qu'il reçoive une ovation à Saint-Étienne, la ville la plus beauf de France..."<br /> <br /> Sur quoi tu te bases pour dire ca ? J'aimerais bien savoir d'où tu viens pour que je rigole un peu espèce de naze ?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité