Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
23 août 2010

Homicide à la porte

Allez zou !
Anciennement champion par équipe et champion de la division X et quasiment pas programmé depuis l'arrivée fracassante de Hogan et de sa suite, Homicide a été lourdé par la TNA. Il avait exprimé sa frustration, il y a quelques mois à la radio, annoncant qu'il n'avait plus confiance en personne au sein de la fédération.

Publicité
Commentaires
M
Au putain je viens de voir ça, je vais en faire une news pour qu'on puisse en discuter.
E
La S.E.S avait tout pour devenir la faction de la décennie!!! <br /> Mais lorsque je vois comment elle est sous-exploitée, j'ai envie de supplier la WWE de mettre fin à ce massacre, à cette grosse farce burlesque...<br /> <br /> Le départ de Serena risque fort de marquer la fin de la S.E.S... enfin!!! (j'en suis presque soulagé...)<br /> <br /> L'humiliation de CM Punk va peut-être se terminer enfin... J'espère de tout coeur qu'il saura retomber sur ses pattes et revenir très vite au sommet de la fédération, avec une ceinture autour des hanches!!!
P
Gros mystère. J'ignore totalement la raison du renvoi... et j'aimerai vraiment en savoir plus.
S
A ouais et pourquoi ?!
P
A propos de renvoi...<br /> <br /> Serena vient de se faire virer de la WWE Oo Alors là, ça sent pas bon pour la SES.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité