Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Le Taker a rendu Vince rouge pastèque

En laissant fuir quelques photos de son mariage avec Michelle, l'Undertaker a rendu Vince furieux. Du coup, il a rué dans les brancard à n'en plus finir en rappelant que selon la storyline, le marié est dans un état végétatif.
Je veux bien qu'il s'énerve si ca le chante, l'ami Vince, mais bon, faut pas pousser non plus, on le sait bien que c'est un work, tout ca...

Publicité
Commentaires
R
Non ça c'est la réalité qui se cache derrière la storyline. C'est dans son match contre Mysterio que l'UTK a été salement amoché.
U
Et maintenant ... les bookers ont inventé que REY REY était l'agresseur de l'UNDERTAKER de quoi détruire une légende<br /> UNIC
A
certes, mais ce n'est pas le mariage qui fait raler le vieux vince, ni les photos. juste la fuite.<br /> au fond, on sait tous que c'est une storyline et que l'état végétatif de l'utk est mis en avant pour excuser les vacances de calaway...
A
Mais à mon avis, Vince a du lui faire juste une remarque à propos du fait d'avoir laissé des gens faire une photo qui s'est retrouvé sur internet.<br /> <br /> Si il n'y avait pas eu de photos, Vince n'aurais rien dit je pense.
J
bien alors je pose ma question dans un autre sens ...<br /> <br /> ... la diffusion des photos était elle indispensable ?.....
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité