Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Résultats de Victory Road

-TNA WHC: RVD (c) def Jeff Hardy & Abyss & Mr Anderson

-Jay Lethal def Ric Flair

-Brother Ray def Brother Devon & Jesse Neal

-#10 Kurt Angle def #8 The Pope

-Steel Cage: Hernandez def Matt Morgan

-TNA KNOCKOUT CHAMPIONSHIP: Angelina Love def Madison Rayne (c) par intervention d'une nana à moto, apparemment Tara.

-X-DIVISION CHAMPIONSHIP: Doug Williams def Brian Kendrick

-TNA TAG TEAM CHAMPIONSHIP: MCMG def Beer Money

-AJ Styles & Kazarian def Rob Terry & Samoa Joe grâce à Desmond Wolfe

(J'ai juste édité le précédent article, les matchs ne sont donc pas dans l'ordre.)

Publicité
Commentaires
M
Si tu veux, c'est vrai que j'en mets pas souvent...
R
Un sujet sur le dernier Impact et l'invasion des anciens de la ECW ??
P
La Hart Dynasty ne font rien... parce qu'ils n'ont rien à faire. La WWE a recruté une équipe juste pour leur mettre dans les pattes. Mais la division par équipe de la WWE est bien morte malgré les tentatives récentes de remettre le truc à flot.<br /> <br /> Victory Road était un très bon PPV. J'ai pas été mauvais sur mes pronos. J'avais même prévu la DQ de Madison Rayne XD Je pensais que Ric allait l'emporter et que ça relancerait la feud. Mais le match a été intense émotionnellement mais Ric ne peut plus lutter comme avant. Je ne pense pas qu'on le reverra sur le ring de si tôt. Mais ça veut pas dire que la feud est terminée.<br /> <br /> La fin du match entre AJ & Kaz VS Joe VS Terry était énorme. Kaz et Aj ont fait un sacré travail d'équipe. Et cette fin où ils se tombent dans les bras... puis se lâchent en se disant "mince mais on est en train de faire quoi là ?" C'était bien booké ^^<br /> <br /> Bien content pour Doug Williams. Mais qui sera la sauveur des high flyers ? J'ai une petite idée mais ça serait très étonnant.<br /> <br /> Les MCMG enfin champion. Mon dieu que ça fait du bien. Surtout que quand les BMI ont été déclaré vainqueur... j'y ait cru moi XD
M
Waouh! Épique quadruple post, Jul!<br /> Ouais ce match était énorme, ça nous change de la Hart Dynasty qui ne fait plus rien depuis qu'ils ont gagné les titres...
J
la nouvelle tenue de kurt angle est absolument magnifique !
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité