Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
7 juillet 2010

RAW 05/07/10

(tiré de Catchaddict parce que je n'ai vraiment pas le temps...)


  • Le show s'ouvre sur la Nexus, et au centre, le leader, Wade Barrett qui est de retour ! Il parle rapidement et s'exprime sur le fait que les choses changent rapidement. Il passe ensuite le micro à Skip Sheffield, qui rappelle ce qu'ils ont fait subir à Steamboat. Il continue, mais est coupé par un message du GM... qui annonce qu'aucun membre de la Nexus ne peut concourir pour un titre de la WWE ! John Cena arrive ensuite, et annonce que les sept membres de la Nexus feront face à sept adversaires : Randy Orton, la HD, John Morrison, R-Truth et Evan Bourne arrivent... Mais les heels débarquent et les attaquent ! Néanmoins, les faces font le ménage assez rapidement. Sheamus démarre un clash, et Orton réplique qu'il n'est pas ami avec Cena, et qu'il ne le sera pas. Il dit ensuite qu'ils vont tous se foutre sur la gueule, mais un nouveau message du GM arrive, dans lequel il veut que Cena et Barrett se serrent la main. La situation est déroutante, et Cena semble ne pas être d'accord, mais Cole le coupe en disant « Because the General Manager said so ! ».
  • Ted DiBiase (w/Maryse) def. John Morrison. Maryse était aux commentaires. A noter le "Allô ? J'suis occupée là. J'te rappelle, j'te rappelle !" de Maryse qui nous aura fait rire. Au final, Ted remporte le match sur son Dream Street avec une distraction de Maryse.
  • On voit Santino Marella et Vladimir Kozlov qui discutent en coulisses.
  • Marella & Kozlov font leur entrée, et Regal arrive de son côté. Il prévient qu'il se vengera, et que pour cela, il a dégotté un méga monstre... Le Great Khali !
    Tag Team Match : Santino Marella & Vladimir Kozlov def. The Great Khali (w/Ranjin Singh) & William Regal
    Après le match, Khali demande aux vainqueurs de relever son partenaire. Ceci fait, il le frappe, et les trois célèbrent ensuite en dansant sur la musique de Khali.
  • On annonce un Cutting Edge avec Chris Jericho et Evan Bourne en invités.
  • Arn Anderson se fait interviewer par Josh Matthews, mais se fait rapidement interrompre par Sheamus. Anderson conseille à Sheamus de faire alliance avec les faces contre Nexus avant que la menace ne soit trop importante. Sheamus se contente de dire non, car c'est le meilleur, et le WWE Champion.
  • R-Truth arrive pour son entrée, et c'est au tour du Miz, qui reprend son imitation hilarante de l'entrée de son adversaire. Et au moment d'hurler I'M AWESOOOOOME, il assène un coup de micro à Truth et démarre un passage à tabac concentré sur le bras de son adversaire. Truth est ensuite escorté par des soigneurs, The Miz l'observant de son regard froid et supérieur.
  • C'est l'heure du Cutting Edge. L'hôte, la Rated-R Superstar, évoque l'idée de faire alliance avec Nexus contre les faces. Il est ensuite interrompu par Jericho qui déclare qu'il ferait un bien meilleur leader que son hôte, les deux discutent et argumentent, et Jericho finit par dire que la carrière d'Edge est basée sur le modèle de la sienne. Il déclare ensuite qu'il gagnera à MITB, et ceci dégénère en brawl, coupé court par Bourne, qui s'attaque à Jericho. Il court ensuite en dehors du ring poursuivi par les heels, mais Michael Cole reçoit un message du GM ! « If you wanna see this match, give me a hell yeah ! » Il est ensuite annoncé qu'Edge & Jericho (re)feront équipe face à Evan Bourne... et Randy Orton ! Celui-ci arrive et les deux grimpent sur le ring, Orton prenant sa pose classique de Legend Killer sur la deuxième corde.
  • Tag Team Match : Evan Bourne & Randy Orton def. Edge & Chris Jericho. Victoire des faces après qu'Edge ait abandonné Jericho, en n'oubliant pas de lui asséner un Spear au passage. Bourne applique son Shooting Star Press pour la victoire. Il célèbre ensuite, mais Orton le cueille d'un RKO from out of nowhere !
  • Josh Matthews interviewe les Usos accompagnés de Tamina. Fox arrive ensuite et se plaint de ne pas avoir d'interview.
  • On voit une vidéo (sponsorisée par Twix *____*) qui remontre la victoire de Davey Boy Smith, aka le British Bulldog (RIP) de Summerslam 1992 face à Bret Hart.
  • WWE Divas Championship Match : Alicia Fox (c) def. Eve Torres et conserve son titre.
  • Il est annoncé que la semaine prochaine, Randy Orton affrontera Edge.
  • Wade Barrett fait son entrée. Il apostrophe immédiatement Cena et lui dit que Nexus a fait tout ceci pour une raison. Il ajoute que les deux vont faire comme des hommes et se serrer la main, lui demandant de venir sur le ring. Celui-ci arrive quelques secondes plus tard. Barrett reprend la parole, et dit que leur intervention de Fatal 4 Way n'était pas dans le but de lui faire perdre son titre. Il ajoute que Cena n'est pas dans leurs futurs plans (d'attaque ?) et que ce soir, il vient au nom de la Nexus entière. Cena réplique que c'est vrai ? Qu'ils vont vraiment se serrer la main ? Soit qu'il en soit ainsi ! Et au moment fatidique où les deux allaient se la serrer, Cena retire sa main et rétorque "Pourquoi on arrêterait de s'amuser ?", il enchaîne et dit que tous ses plans futurs, proches, lointains sont foutus parce que Cena va tous les mettre KO ! Ils se serrent ensuite la main, mais Cena le tire et tente de porter son Attitude Adjustment, mais Slater arrive et lui tire la jambe, et tous les autres membres de Nexus arrivent ! Ca dégénère, mais tous les faces (jobbers ^^) arrivent pour sauver Cena, et à ce moment là, Cole reçoit un message du GM disant qu'il veut la paix pour tout le monde, et que si ce n'est pas le cas, il y aura de vraies conséquences. Il demande donc qu'il n'y ait plus de baston, mais Cena n'en tient pas compte et place son STF sur Darren Young ! La réaction du GM est immédiate, et il annonce que la semaine prochaine, John Cena fera face... à toute la Nexus dans un Handicap Match ! Cena est sous le choc, mais sa rage l'emporte et il s'attaque au pauvre Young, libérant toute sa rage sur lui. Il l'éclate finalement contre la table des commentateurs, puis célèbre avec les fans.
  • Dark Main Event : John Cena & Randy Orton def. Sheamus & Edge après un combo Attitude Adjustment/RKO




Promis pour Smackdown! je ne pillerai pas le superbe boulot de Catchaddict, je ferai une bonne news.

Publicité
Commentaires
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité