Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
29 juin 2010

Faut pas faire chier les Nexus

La WWE aurait demandé aux membres de la Nexus de se comporter systématiquement en heels, même en dehors du catch. Par exemple, demandez leur un autographe et ils vous enverrons chier; demandez leur un pourboire et ils vous enverrons chier aussi; etc...
En revanche, l'histoire ne dit pas s'ils doivent saccager chaque lieu qu'ils visitent.

Publicité
Commentaires
J
Meryhor, notre sauveur ! magne toi à nous donner notre SD! ok tu sera gentil merci.
M
En fait ça ressemble à une traduction google d'un texte écrit en français^^
B
oui, pis au niveau de l'anglais, il reste des progrès à faire... et c'est un prof d'anglais en vacances qui vous parle!!
M
Si si je suis là (depuis ce midi), mais je ne posterai Smackdown! que plus tard dans la soirée, je ne vais pas avoir le temps demain.<br /> <br /> Concernant tous ces messages répétés à la con, c'est Adnihilo qui peut les effacer, pas moi...
J
Bon sang tu et long Meryhor, ta connexion n'est toujours pas arrivé.?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité