Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 juin 2010

Raw 14/06

Wade Barrett est sur le ring, il évoque ce qu'il c'est passé la semaine dernière, puis les autres rookies (sauf Daniel Bryan, on s'y attendait) arrivent. Wade Barrett demandent à chacun de s'excuser, mais ceux ci refusent. Ilajoute qu'il ne s'excusera pas non plus. Bret Hart arrive, il annonce que malgré l'attaque Cena sera présent à Fatal 4 Way. Wade Barrett dit que si les 6 autres rookies ont un contrat, il s'en va du ring, Bret refuse et vire Wade Barrett.


-US Championship Match: The Miz def. R Truth, Zack Ryder et John Morrison. The Miz redevient US Champion.



-Evan Bourne def. Chris Jericho par DQ. Après le match, Evan Bourne applique son Air Bourne à Jericho.



Cena arrive sur le ring, il blablate sur son attaque puis appelle les 7 rookies. Ceux ci arrivent et attaquent Cena, mais Bourne, Santino, Lawler, Regal, Henry, Edge, Sheamus et Orton viennent l'aider, une baston générale s'en suit. Les rookies s'enfuient, poursuivis par notamment Santino et Mark Henry.



-Eve et Gail Kim def. Maryse et Alicia. Un Fatal For Way entre Eve vs Maryse vs Gail Kim vs Alicia pour le Diva Championship est annoncé pour Fatal 4 Way.



-Big Show et Feuerstein def. Ted DiBiase Jr. et Virgil. Après le match, alors que Virgil est au sol, Ted lui foure  un bifeton dans la bouche, commence à partir, mais finalement récupère son pognon.



-Santino Marella def. William Regal. Vladimir Kozlov était le Special Referee.



Bret Hart fait venir tout le roster sur la scène  afin d'éviter une nouvelle attaque des rookies.



-No Contest entre John Cena et Randy Orton vs Sheamus et Edge. Pendant le match, les lumières se sont éteintes, s'en suit une vidéo où l'on voit les rookies saccager les backstages. Ils attrapent Bret Hart, le mettent dans une limousine, bousillent quelques bagnoles avec cette même limousine. A la fin ils sortent le GM, réclament leurs contrats et Wade lui donne jusqu'à dimanche pour cela.


Mon sentiment: encore un Raw globalement moyen, avec tout de même Miz à nouveau champion et Bourne qui continue son push.
Le segment de fin... Autant je plains celui qui aura à nettoyer autant c'était encore un bon segment, ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu un tel bordel (hormis la semaine dernière, j'entends bien)!
Par contre un truc m'intrigue...
Si j'ai bien compté, les 7 rookies étaient dehors...
Mais qui diable conduisait la bagnole?! (Daniel Bryan, surement...)

Publicité
Commentaires
J
une légende du catch en manager en la personne de bret hart !<br /> <br /> une division par équipe qui reprend de la gueule avec des jeunes équipes formées pour gagner le titres par equipes (uso twins et hart dynastie)<br /> <br /> de l'imprévu avec cette histoire de rookies qui débarquent et foutent le bordel quand ils le veulent<br /> <br /> il ne manque plus que la perte de ceinture par cenaz et la je dis oui !... raw est redevenu IN-CON-TOUR-NABLE !
T
A nan je rectifie il n'etait pas dans la voiture
T
Je crois que c'est Heath Slater qui conduit cette voiture on le voit partir vers la place du conducteur dés que brett est dans la limousine et il me semble qu'on ne le voit plus ensuite jusqu'a qu'ils fassent sortir brett de la voiture.
P
Miz champion... ça me chiffone. A quoi ça sert d'avoir fait gagné le titre à Truth si c'est pour lui donner un règne si pathétique...<br /> <br /> Le show en lui même m'a bien plu. Le coup des anciens ennemis qui deviennent allié (j'étais trop étonné de voir Sheamus dans le lot) pour venir à bout des envahisseurs, j'aime vraiment.
M
Pour moi le Raw de l'année, que dis-je, le Raw de la décennie!!!<br /> <br /> ROB ZOMBIE GUEST HOST!!!
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité