Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
5 juin 2010

Résultats Smackdown! 04/06/2010

> Teddy Long annonce que l'Undertaker a été trouvé dans un état végétatif par Kane ce week end.

Des druides apportent un cercueil. Kane fait l'éloge de l'Undertaker et dit que celui ci ne pourrait plus jamais combattre.
Il entre alors dans une colère monstre (calembour) et annonce qu'il se vengera, qu'il trouvera qui a fait cette offense à son frère.

 
-Jack Swagger bat MVP. Après le match, Vance Archer et Curt Hawkins viennent casser du MVP.

En backstage, Vickie Guerrero dit à Teddy Long de mettre Dolph Ziggler dans le fatal 4 way à la place de l'Undertaker, mais le General Manager annonce une battle Royale pour déterminer qui aura la place du Phenom.

Crêpage de chignons entre Kelly Kelly et Tiffany d'un côté, et les LayCool de l'autre. Ces dernières disent qu'elle ont débarrassés la WWE de "Piggie James" et Beth Phoenix, Kelly et Tiffany sont les suivantes.

Kane s'en prend à CM Punk pour savoir si c'est lui qui a fait ça au Taker. Il l'assure que non et propose même l'aide de la SES. Kane passe son chemin...


-Intercontinental Title match :
  Kofi Kingston bat Drew McIntyre. Au milieu du match Matt Hardy arrive dans le public et s'installe au premier rang. Il n'aura de cesse de distraire Drew qui perdra le match suite à un SOS. Ensuite Matt vient mettre un Twist of fate à Drew avant de fuir en traversant le public.

Kane est avec Mysterio, l'accuse à son tour...

Jack Swagger se la pète avec son T-Shirt de l'équipe de foot US de l'université d'Oklahoma et s'apprête à pousser la chansonnette de manière fort ridicule, Kane arrive derrière lui .


-Kelly Kelly bat Rosa Mendes. Laycool arrive à la fin et l'ambiance laisse présager un match de championnat pour Kelly².

Big Show et Hornswoggle jouent aux cartes quant Kane vient confronter le géant.


-battle Royale :
  Rey Mysterio remporte le match.

Eliminés :

1ex aequo Kofi Kingtson et Drew McIntyre
3# Dolph Ziggler (Christian)
4# Christian (Finlay) grâce à une distraction de Ziggler.
5# Finlay (Kane)
6# Chavo Guerrero (Rey Mysterio)    Il est resté couché à l'exterieur, un entraineur l'a aidé à quitter la salle.
7# Curt Hawkins (Mysterio)
8# Luke Gallows (Kane) Malgré l'aide de l'homme masqué.
9# Kane (Rey Mysterio)




Un Smackdown! rapide à regarder, un scénario très curieux en ce qui concerne UTK, avec un Kane qui chiale mais qui a le premier rôle pendant la soirée, pour une fois.
On va de nouveau aller vers une petite enquête comme pour Jeff Hardy il y a quelque temps... Sauf que cette fois ce ne sera pas le frangin qui aura fait le coup (si c'était le cas, bonjour l'odeur de réchauffé).
Après avoir regardé le roster de S! je n'ai pas vu de candidat potentiel. Bizarrement je mise sur Triple H (si, si) qui pourrait vouloir venger le départ de HBK et voudrait mettre fin à la carrière du Deadman.

Publicité
Commentaires
M
Calmez vous les enfants, Mery' a passé la journée à enterrer mémé!<br /> Je vais donc regarder Raw ce soir, mais je vais mettre les spoils (pompés sur FnLutte, surement) sans les regarder!
P
Franchement, je brûle d'impatience d'en parler ^^<br /> <br /> Save Me Meryhor !!!
C
Un RAW de Feu !<br /> Enfin le Main-Event !!
F
Pliss' ! N'en dis pas plus, je n'ai pas encore vu le Raw de lundi !!! Arg...!
S
Et si la fameuse urne faisait son retour et remettrait sur pied l'Undertaker ?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité