Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 mai 2010

Résultats Smackdown! 14/05/2010

Je vous vois venir. Ce n'est pas le genre d'Adnihilo de poster des résultats de shows hebdomadaires.

Bah oui. Il n'a pas forcément le temps et préfère se focaliser sur les autres news.
Fort bien d'ailleurs, comme ça on apprend plein de truc grâce à lui.

Pourtant il est vrai qu'un blog de catch sans résultats n'est pas complet à 100%, par conséquent il m'a proposé de contribuer à cette aventure qu'est la Troisième Corde.

CECI est le premier article de Meryhor contributeur à la Troisième Corde!

Ma mission sera de vous faire part, dans la mesure du possible, des résultats de Raw, Smackdown! et Impact, et ce toutes les semaines.

Bien.

-Intercontinental Title match : Kofi Kingston bat Christian.

Après le match, Drew mcIntyre donne une lettre a Teddy Long, qui demande le titre à Kofi, et le rend à Drew qui s'en va.

-Shad Gaspard bat un jobber.

-MVP et JTG battent The Dudebusters.

Segment avec Swagger qui se vante de ses trophées remportés durant sa jeunesse, trophées que le Big Show s'empresse de démolir!

-Beth Phoenix vs Rosa Mendez : Vickie intervient et dit à Rosa de partir, c'est maintenant un match handicap contre Michelle et Layla.

-Women's title match : Laycool bat Beth Phoenix. Layla ayant fait le tombé, elle est la nouvelle championne!

-Kane bat Chavo Guerrero.

Teddy Long dit à Drew qu'il devra affronter Big Show la semaine prochaine.

-Rey Mysterio bat C.M. Punk par DQ après l'attaque de l'homme mystère.


Voilà!

Je n'ai pas encore vu le show (ouh le vilain, il met des spoils pour son premier post.) mais je vais au moins regarder le IC championship match et le Punk vs Rey.
A vrai dire j'aurais préféré mille fois que Christian remporte ce titre, mais comme un heel turn est prévu pour Kofi (ou alors MVP, ça dépendra des bookers.) avec un gros push à la clé, je vais m'intéresser à c't'affaire.
Concernant Drew, le mystère reste entier, il a donc récupéré le titre mais on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer par la suite.

C'est tout pour le moment!

Publicité
Commentaires
C
Pour Fatal-4-Way , j'aurais plus penché vers un : Drew vs Kfi vs Hardy vs Rhodes !<br /> & un Swagger vs BigShow vs Kane vs Christian<br /> [ avec une victoire de Christian (Yn) ]
W
Pour la SES avec cet homme masqué cela fait deux fois qu'on le voit et on a vu deux beaux Rolling Cutter (Cross Rhodes) sur Rey Mysterio alors peut-être que... le nouveau drafté n'aura pas attendu longtemps avant de repartir dans un nouveau clan.
U
Bonne initiative pour mettre "enfin" les résultats.<br /> Je sais cela demande du temps et de la pertinence pour les commenter.<br /> Le DREW voleur de titre......... espère qu'un prochain jour il se fasse rabattre sa superbe.<br /> Je sais tout est "contrôler" mais je trouve ce procédé indécent.<br /> CM PUNK je rêve pour qu'il se batte en solo qu'il nous refasse des matchs comme le steel cage en 2008 contre JERICHO...........enfin qu'en les bookers l'auront décidés.<br /> UNIC
J
c'était le meilleur moyen d'agacer kofi !... <br /> c'est excellent comme manoeuvre, meme si j'approuve votre point de vue sur le fait qu'une défense rude du titre IC par kofi pendant 2 ou 3 matchs avant le retrait du titre aurait été sensass !<br /> <br /> et imaginez que le tout nous conduise vers une feud énorme, avec un dénouement à summerslam !<br /> <br /> Il faut créer des contentieux dans la nouvelle génération, le genre d'animosité qui traine sur plus de 5ans lors de la carriere !...<br /> <br /> Je pense à tripleh/orton, michaels/batista, cena/edge, undertaker/show/kane...<br /> <br /> l'histoire orton/rhodes/dibiase en prend déjà le chemin, donc il faut continuer à opposer les jeunes talents !
K
et si on voyait cm punk champion du monde a fatal four way sa me semble inevitable comme sa defaite a over the limit face a rey mysterio pour moin faire croire sa victoire a fatal four way
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité