Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
26 avril 2010

Résultats d'Extreme Rules

JTG def Shad Gaspard (Strap Match)

CM Punk def Rey Mysterio (Hair Match)

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Jack Swagger (c)
def Randy Orton (Extreme Rules Match)

Sheamus def Triple H (Street Fight Match)

WWE WOMENS CHAMPIONSHIP
Beth Phoenix
def Michelle McCool (c) (Extreme Makeover Match)

Edge def Chris Jericho (Steel Cage Match)

WWE CHAMPIONSHIP
John Cena (c)
def Batista (Last Man Standing)

Publicité
Commentaires
G
Batistat a encore perdu grace au malin de jhonne cena enfin bref il avait qu un pas trair rey misterio et joué<br /> <br /> la chigneuse contre jhonne cena sa sapelle prendre une claque
S
Et c'est bien dommage ...
$
a mon avis ce sera comme Hell In A Cell, les Fatal-Four Way ne seront que les matchs principaux
C
Je préférais largement l'Extrême Rules de l'an dernier...<br /> Mais bon sinon le prochain PPV qui m'a l'air bon est Fatal 4 Way.<br /> Des Fatal 4 Way pour tout les matches, sa semble énorme :)
S
Moi j'ai été déçu avec tous ces match a stipulation (extreme rules est l'un de mes ppv préféré grâce à ses stipulation) et finalement je l'attendais trop et il était pas si bon que sa ...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité