Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
19 avril 2010

Raw menacé par le volcan

Les lutteurs de Raw sont toujours bloqués à Belfast et attendent qu'un avion puisse décoller pour les ramener au bercail. Le problème qui se pose maintenant concerne Raw, qui va se retrouver sans lutteurs ce soir. Vince aurait demandé, pour pallier l'absence d'une moitié de la WWE, aux lutteurs de Smackdown! de les remplacer pour ce lundi, et leur laisser le vendredi en échange (encore que l'emploi du verbe demander n'est pas vraiment approprié).
A plus long terme, c'est Extreme Rules, dans six jours, qui est menacé pour la même raison. Et là, en revanche...

Publicité
Commentaires
T
Moi, j'ai peur pour Extrême Rules 2010. J'espère que ce PPV pourra avoir lieu ;-) Je prie tous les dieux du catch pour que la situation volcanique s'arrange.
T
Voila les dernières infos qui viennent du site de WWE.COM :<br /> il y aura quand même du gros muscle de RAW pour le Monday Night SmackDown car Triple H sera là accompagné donc par le roster de SD notamment avec The Undertaker qui va faire lui aussi une apparition surement avant de partir en congés pour revenir au SummerSlam. A moins que...<br /> Plus d'infos ( en anglais ) ici :<br /> http://us.wwe.com/inside/news/smackdowninvadesraw
T
Je retiens ce que j'ai dis parce que RAW aura bel et bien lieu ce soir mais sans ces lutteurs car les catcheurs de SmackDown vont squatter RAW pour une soirée. <br /> En effet la WWE aurait decidé de faire cette soirée comme ça pour mieux préparer le draft qui aura lieu la semaine prochaine. Il y aura aussi peut-être un peu de catcheurs de RAW mais pas de gros muscles comme Cena, Orton, Batista...etc. mais des gars et des filles genre Bellas Twins qui elles vont encore squatter le GH du soir :S
T
A mon avis, il y aura pas de RAW pour ce soir, vu l'heure, les catcheurs de RAW sont definitivement bloqués a Belfast, certains sont deja arrivé au USA mais la partie majeur de RAW est en ce moment encore en Europe, tous les champions : Cena, Show-Miz etc. sont bloqués, reste à voir ce que le WWE va nous faire pour ce soir.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité