Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
5 avril 2010

Swagger, mais pour combien de temps ?

Pour une fois, je n'ai pas beaucoup d'idée sur la longueur du règne de Swagger. En revanche, je pose quand même une question:
pour la toute première fois, on se retrouve avec deux Money in the Bank la même année, n'aurait-il pas été plus judicieux de se retrouver au sein d'un roster avec deux lutteurs pouvant encore chacun encaisser une mallette ?
Imaginez que (par exemple) Kofi ait remporté le MITB de juillet, et consécutivement, ou un peu après, on s'en fout, un numéro de Raw ou de Smackdown! avec le départ d'une rivalité entre le champion, plus Swagger, plus Kofi. Le champion, évidemment, étant systématiquement sur la défensive avec à l'esprit la possibilité qu'à tout moment il puisse se prendre un vainqueur d'un MITB.

D'autant plus que ca aurait crédité le règne de Chris Jericho, qui dans le fond a été bien fade.

Publicité
Commentaires
A
remplacer tous les ppv a theme en général.<br /> je milite pour le retour du nom "no way out", mais en gardant les chambres d'élilmination; le retour d'unforgiven et de ses scramble matches; le rétablissement du nom "one night stand"; le retour des ppv généraux à la place de hell in a cell ou tlc.
$
aucun sujet mais j'ai quelque chose qui me trotte dans la tete depuis quelque temps, au sujet du pay-per-view Hell in a Cell. Avant le début du pay-per-view, les Hell in a Cell était utilisés pour clore des rivalités intenses et nous offrait des superbes matchs (sauf celui a Wrestlemania) mais le concept meme de cette stipulation est en train de sombrer. Et surtout, a part DX vs Legacy, les Hell in a Cell de la soirée était nul (sauf les résultats : Orton champion j'adore XD).<br /> Merci de me donner votre avis sur cette idée de renommer No Mercy.
W
il faut pas penser comme sa que l'undertaker prenne sa retraite, parce-que vous le dite assez souvent, il et cassé au niveaux de son genou qui lui fait mal, pour que cela n'arrive pas il faudrait qu'il prenne du repos, et arriveraient a son rêve gagné 20 victoire a WM, moi je pence que les 2 dernières victime seront Jericho, et Cena. même pour ceux qui dise que Taker-Cena soit de la pub, moi perso je serais heureux que super Cena, perde son match pour faire pleurer les gamins
P
Meryhor, pour que le Taker prenne sa retraiter aux Survivor Series... il faut que Survivor Series il y ait ^^<br /> <br /> Vince avait l'air de vraiment vouloir renommer le PPV voire de carrément le remplacer.<br /> <br /> Mais de toutes façons, si Taker doit partir sur une défaite (ce qui est même pas sûr en fait)... je pense que ça ne sera effectivement pas à WrestleMania. Si ça se fait à un autre PPV, ce sera peut-être l'occasion de donner un sacré push à un jeunot... Sheamus, Swagger, DiBiase,... qui mettrait fin à la carrière du Phenom, ça marquerait.<br /> <br /> Quant à ce qui est de sa santé... je pense que la WWE a l'intention de le tuer sur le ring (le pire... c'est que j'ai même pas l'impression de déconner). Alors on le verra peut-être encore un certain temps.
S
Undertaker vs Cena ; Streak vs Career a WM avec une défaite de Cena ... Ce serait trop beau ! <br /> <br /> Nan plus sérieusement je n'est pas envie de voire Cena mettre fin a la carrière du Phenom par contre je suis d'accord avec master wwe face turn de Randy et Cena sifflé c'est grandiose ! C'est une WWE nouvelle ^^ Bon là j'exagère un peu...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité